하나

936 45 12
                                    

"Yoon-ah... Kang Yoon... Reveille toi c'est l'heure..."

Yoon

Il est huit heure du matin. Ma mère venait de me réveiller pour que j'aille au lycée.

Après ma toilette, j'enfilais une tenue au hasard et croque dans un bout de brioche avant de partir prendre le bus.

Enfin mon premier jour.

J'étais heureuse car j'allais me faire de nouveaux ami-e-s et découvrir le lycée.

J'arrive dans le lycée et me dirige dans ma nouvelle salle de classe.

Je suis de nature assez timide mais je vais m'assoir près d'une fille pour sympathiser (enfin surtout pour pas être seule quoi sinon jm'en blc)

"- Hey salut..! Je suis Yoon. Kang Yoon. Tu es..?

-Euh bonjour.. répondait-elle avec un air gêné. Je m'appelle Laura Guérond

Quel nom banal. Enfin bref, essayons de ne pas finir l'année seule.

"Super ! Essayons de bien nous entendre Laura !" Dis-je avec un énorme sourire [un peu hypocrite]

--

Nous avions une heure de trou. Je propose à Laura  d'aller devant le lycée et de discuter pour faire connaissance.
En fait elle est pas si mal que ça, elle me plait bien et même si elle se cache sous sa longue frange elle est assez marrante.

Nous allions reprendre les cours. Avec Laura. Nous nous avançâmes vers le lycée pour rentrer.

Horrible choc.

Je l'ai vu. Je l'ai revu.

Je l'ai tout de suite reconnu.

Il avait changé. Il n'avait plus sa petite coupe au bol immonde mais gardait son habitude des chemise à carreaux et sa posture de tortue.
Toujours à l'écart de ses "amis" derrière en les suivant, toujours cet air de geek noob antipathique et ses grand yeux de Grimelins.

C'était lui. Mon premier et seul amour.

Kim Ki Beom.


























fin du premier chapitre.

288 mots.

5 pages.

fiction STALKER -- KEY SHINee

Stalker -- 『 SHINee - KEY 』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant