아홉

316 32 22
                                    



Yoon


Je ne le savais pas. Je pensais être discrète et plutôt réservée dans mes agissements mais c'était tout le contraire. Tout le monde me remarquait et me trouvait soit débile soit ils trouvaient mon attitude assez "adorable".

Mais je n'en savais rien. C'était sûrement mieux je pense.

Je me remettais très vite de mes émotions comme lorsque l'ami de geobuk sorti son "encore là" ; je n'y prêtais plus aucune attention après quelques heures.

C'était bien d'être amoureuse, tu pouvais profiter et avoir le cœur léger chaque jour. Ça te motive à aller en cours, travailler et profiter pleinement de la vie de lycéenne. J'étais comme coincée dans un shojo manga (un peu moins rose). Mais j'avais peur d'être totalement dépendante de mon cœur et je ne réalisais pas tout de suite qu'il allait partir; que c'était sa dernière année de lycée.

Jeudi

10h40

Geobuk et ses amis montaient les marchés pour se diriger vers leur bâtiment pour reprendre les cours, tandis que ma classe et moi avions une heure de permanence.

«- Kibeom regarde en bas ! son ami riait en me désignant de la tête

- En y réfléchissant t'as plutôt de la chance, tu peux te vanter qu'une fille te court après »

Kibeom ne dit rien, il se contentait juste de rire et d'être gêné par les mots de ses amis, mais son sourire était profondément chaleureux. Il semblait heureux.

13h55

«- Yooyoo dépêche toi un peu tu sors toujours la dernière soupirait Laura

- Oui désolée j'arrive !

- Vite, geobuk va rentrer dans sa salle.»

En un éclair j'étais déjà prête dehors.
Oui, en sortant de maths, j'avais anglais dans un autre bâtiment. Pour rejoindre ce bâtiment je devais passer devant la salle de geobuk où il attendait son cours.

«- Kibeom encooore... son ami lui envoyait un sourire narquois voire salace.

- C'est bon lâchez moi ! Tout en riant

- Sinon qu'est-ce que t'en penses?

- De quoi?

- J'veux dire.. Tu la trouves bien?

- Aah tais toi. »


Je passais juste devant lui quand j'entendais leur petite conversation. J'ai mit un dixième de seconde pour comprendre et mon cœur battait irrégulièrement.
Je me suis arrêtée un peu plus loin juste pour entendre sa réponse. Comment il me trouvait, jolie, mignonne, gentille mais bizarre ou tout le contraire.


«- C'est bon, ça reste entre nous, où tu préfères que je lui dise des choses fausses?

- Eh ! Ne vas jamais la voir tu vas dire que des conneries ! Riait-il

- Alors? Juste un mot !

Un petit moment de réflexion

- Bien.

- Bien?

- Bien.

- Quel coincé. »


Une explosion de joie. Une bombe nucléaire. Un big-bang venait de se produire dans mon cœur. Ça semblait juste être un mot des plus banals mais pour moi c'était si important. Il m'avait remarquée, enfin !
Je me voyais déjà avec lui comme une idiote.

«- Laura... Tu as entendu..? Je tremblais

- Oui ! Félicitations Yooyoo ! Tu progresses bien, ton attitude d'harceleuse pervertie a porté ses fruits. Laura me taquinait »


17h15

J'étais sur un petit nuage de cocon. Je rentrais toute légère avec l'impression que geobuk et moi étions de plus en plus proches, j'avançais vers mon arrêt de bus quand je le vis en train d'attendre, sur son téléphone. Je souriais bêtement et vaguement quand il releva la tête. Un petit sourire très bref s'installa sur son visage. Une joie douce et apaisante envahissait mon corps (les personnes ayant déjà été amoureuses, vous voyez ce sentiment?)

Je pensais que ce sourire m'était destiné mais visiblement non. Tout mon petit monde rose s'écroula en un quart de seconde. Et oui, malheureusement ce si précieux sourire était adressé à une de ses camarades qui était juste derrière moi. "Une".

La même que j'avais vu avec Fatty et Laura.

J'étais si jalouse, je bouillais intérieurement, cette personne que je qualifiais inutile et nuisible l'avait souillé en lui faisant une bise.

Ce contact de joues, dont Je n'avais jamais eu droit même au collège, cette fille l'obtenait si facilement?

Vous devez sûrement tous vous dire que j'exagère et que c'est si niais et pathétique mais comprenez le cœur d'une ado amoureuse depuis quatre longues années, qui n'a jamais osé avouer ses sentiments. Comprenez le cœur de cette pauvre petite gamine.

J'avais ôté mes yeux de cette horrible vision, dans le bus je m'étais assise devant. J'avais l'habitude d'aller derrière avec lui mais je ne voulais plus le voir.
Du moins pour aujourd'hui.



Au fait, la toussaint est passée.









Fin du neuvième chapitre.

729 mots.

11 pages.

Fiction => STALKER -- KEY SHINee


Bon j'avoue que c'est pourri, mais le prochain chapitre ça change ! Ce chapitre n'était pas inutile, mais je devais juste clôturer proprement, STALKER risque d'être un peu plus intéressant ! (Je l'espère :( )

Stalker -- 『 SHINee - KEY 』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant