262 29 6
                                    

Yoon


Lundi 12 novembre.

9h48

On était en EPS et nous avions 3x500 dehors. Je ne suis pas très douée en sport mais j'ai toujours été très endurante. C'était assez facile alors j'adorais le lundi matin, quand on courait dans le froid.
J'adorais ces deux heures de sport au stade où geobuk et ses amis commençant à 10h40 venaient se poser sur les bancs d'à côté.
Oui j'adorais ces deux heures.

«- Il est trop beau.

- Oui oui oui, allez on doit courir! Me dit Fatty avec un air habitué

- Eh comment il s'appelle déjà ton copain? Demanda Anna »

Je ne voulais pas trop lui redire. Rappelez vous d'Anna cette fille qui m'avait littéralement soûlée à la cantine en disant que je perdais mon temps à rêver de lui.

«- Ki.. Kibe... Je n'arrivais pas à finir

- Hein de quoi? Christophe ? Youhouuuu Christophe !!!! »

Elle criait son "nom" avec une gestuelle en essayant de l'interpeller et s'attirer son attention. Heureusement elle à dit un autre nom même si je trouvais ça vraiment gênant. Elle m'énerve un peu.

«- Tu peux pas arrêter un peu? T'es sourde ou quoi? Il ne s'appelle pas Christophe et puis pourquoi tu veux l'interpeller?

- Bah pour le voir ! Je l'ai jamais bien vu et puis comme ça je t'aiderai enfiiin à ce qu'il te remarque puisque tu ne peux pas vivre sans lui.

- T'es à pas moins de 30 mètres c'est pas comme ça que tu le verras bien, et puis, il m'a déjà remarquée.»

Ne voulant plus m'attarder avec cette fille, je suis repartie faire mon dernier tour de terrain. Elle me soûle. Elle est mauvaise. Qu'elle bouge.




10h30

«- Yoon, quel jour on est aujourd'hui?

- Le 19 décembre je crois..? Oui c'est ça.

- Ca fait un moment la toussaint non? »

Je l'ai regardé avec de grands yeux globuleux. Elle n'avait donc pas oublié? Laura a plus pensé à son estomac ou mon amour ridicule? Un mélange des deux je pense.

«- C'est d'accord.. Soupirais-je Je te paierai quelque chose.

- Ah je t'aime ! Bon deux grecs ça fait donc 10€. Vendredi après les cours mcdo ?

- Okaay. »

Aujourd'hui, je finissais à 16h et juste après j'avais mon cours de basse jusqu'à 17h55.

Le conservatoire était près du lycée, j'arrivais donc à mon arret vers 18h05.

Comme mon geobuk.

Le pauvre, il terminait à 18h il devait être fatigué. Ces temps-ci il commençait à faire froid. Je le voyais vêtu comme un cosmonaute avec sa capuche, sa veste fermée jusqu'au cou et ses gants.
C'était incontestablement adorable.

Stalker -- 『 SHINee - KEY 』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant