Michael ici ?

171 13 3
                                    

Le lendemain :
J'ai pas envie de sortir de mon lit ...
Il fait chaud . J'ai la flemme . Et puis c'est nul ce que je fais dans cette radio à la con .
Je pris mon courage à deux mains pour bouger mon cul de mon matelat . Ma tête était juste horrible . Je mis mon gilet bleu , mon short et mes bottes à talon. J'étais fatigué .
Comme petit déjeuné de roi j'ai pris : ( roulement de tambour ........)
De l'eau .
Super . J'étais enfin prête pour sortir mais j'avais oublié d'éteindre la télévision .

Présentateur : Michael Jackson est arrivé à Paris hier soir pour faire la promotion de son album OFF THE WALL en France ! Il y restera toute la semaine pour le plus grand bonheur des fans du jeune prodige . Il ira certainement au parc Disney où vous aurez l'occasion de le voir avec un peu de chance !

J'étais devant , scotchée . Okay j'étais totalement raide dingue de Michael Jackson . Je ne le dis à personne parce que je pourrais avoir une réputation de folle car dès qu'on parle de MJ je deviens hystérique !
Je pris la télécommande pour éteindre la TV et partit à la radio .
Les portes étaient toutes fermées. 
Un vigile énorme était devant moi .

Lili : Escuse moi heu.. pourquoi c'est fermé ?

Vigile : Michael Jackson est à l'intérieur . Les fans n'ont pas le droit de rentré .

Je sortis mon badge et il me fis passer .
Mes jambes tremblaient. J'avais peur , des frissons me prirent tout le corp! 
MICHAEL JACKSON LÀ , ICI ! JUSTE À CÔTÉ  !  J'étais devant la porte et le directeur ouvrit. 

Directeur : Lili va apporter un thé à Monsieur Jackson il est dans la salle de repos , l'émission commence dans 30 minute .

Je n'ai même pas eu le temps de dire un mot . J'étais pétrifié ! Je restais bloqué devant cette foutu porte car mon corp était paralysé !

2 minute plus tard :
J'étais dans la salle à manger et je commençais à faire le thé .  Je pris un plateau et mis un gâteau à la framboise comme accompagnement .
Allez Lili tu peux le faire ! Arrivé devant la salle de repos , j'étais prête à voir Michael ! J'ouvris la porte et là ! Ba personne ...
Je tournais la tête d'une façon si étrange qu'on aurait pus me confondre avec un pigeon . Je mis alors le plateau sur la table et répartis . J'avançais la tête baissé.  J'étais déçus . Un mec me rentra dedans . Je ne fis pas attention . J'étais sur un vieux siège dans la salle d'attente quand le directeur est venu me parler.

Directeur : Lili ! On a une place de libre dans le studio de radio tu veux ...

Il n'avait même pas eu le temps de parler que j'étais déjà installé !
J'étais avec toute l'équipe .  Je devait choisir les musiques à passer . J'avais fait une playlist spécial Michael .
La porte s'ouvrit et je vis Quincy !
Puis un garçon en chemise blanche entre au même moment et à ce moment là mon coeur ne battait plus .

Michael : Ho désolé de vous avoir poussé tout à l'heure mademoiselle .

Par chance je parlais bien anglais .

Lili : Heu ..C'est un honneur de me faire pousser par ...enfin je veux dire c'est pas ...j'aime bien que les gens me poussent des fois  ...enfin non ! Je
.. Ravie de vous rencontrez monsieur .

Tout le monde me regardait . J'étais mal à l'aise . Je pris fuite .

Michael et LiliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant