Ce matin je me réveille difficilement. Après que Prince sois partit j'ai commencé à me poser des tas de questions .
- Je me suis endormis dans son lit mais je ne me rappelle de rien pourtant .
- Et lui pourquoi il n'est pas tout simplement allez dans une chambre d'ami ?
- Pourquoi je suis chez lui et pas à l'hôtel ? Quelle idée stupide !
- Et pourquoi je suis en PYJAMA !!!! Il ...NAN ! IL N'A PAS ?
Mes vêtements étaient pliés parfaitement sur une chaise .
Heu...Même mon soutient gorge ! Non mais c'est une blague !?Je sors du lit et met le pull bleu et blanc énorme qui ce trouvais sur une autre chaise .
Lili : Alors toi t'es vraiment un porc !
Prince : Bonjour ?
.....un moment de silence gagne la salle .
Prince : Ce n'est pas moi qui ai mis ton pyjama mais une employé .
Et j'ai dormis avec toi car j'en avais envie si c'est sa que tu te demande ...Je pris place autour de la table où dejeunais Prince . Il me servit un café au passage.
Prince : Alors ce concert ?
Lili : Franchement ...bof ... j'ai pas aimez.
Prince : Quoi ?!
Lili : J'AI ADORÉ !
Prince : Aujourd'hui je dois voir si je t'engage ou pas c'est ça ?Lili : Et Ouai !
On partit à son studio pour écoutez ma prestation alors que j'étais en pyjama !
Il me demande d'habord des choses :
Prince : Tu as un style particulier ou tu chantes de tout ?Lili : De tout !
Prince : Vas-y alors chante du Elvis !