Il était 5 heure du matin . Je regardais Prince dormir . Je commençais à regretter mon acte . Pauvre Latoya quesque j'ai fais ...
Je me lève . Je vais dans la cuisine .Lili : Michael ?
Michael : Tu sais que j'ai tout entendu .
Lili : Mais t'es pas partit !
Michael : Ola était trop ...hum.. enfin elle m'a mis mal à l'aise donc on l'a pas fait .
Mais Prince trompe Latoya depuis longtemps?Lili : Je t'en supplie Michael ne lui dit rien par pitié !
Il me regardait . Ses yeux était vide .
Michael : Ouai t'inquiète.
Je sortis une clope .
Michael : Tu fais des sacrées performance toi en tout cas .Lili : Ferme la ... Je regrette déjà assez comme sa ...
Il pris son verre puis partit ce coucher .
Je remonte dans la chambre puis je pris mes sous vêtements pour les remettrent.
Je sentis une main sur mon poignet qui me tira hors de la pièce violemment .
Latoya : Tu fou quoi là exactement ?
Lili : Ho Latoya ! Quelle bonne surprise . J'avais la voix tremblante .
Michael : C'est moi j'ai couché avec Lili .
Latoya : Beurk ! Mais pourquoi elle est en soutif dans sa chambre .
Michael : Elle avait oublier sa guitare car demain elle s'entraîne.
Latoya : Mouai Ok .
..........
Lili : Pourquoi tu m'as sauvé ?
Michael : Je sais pas . Je veux juste pas blessé ma soeur à cause de tes conneries digne d'une lycéenne.
Fin : Petit Chapitre rapide pour pas que l'attente sois trop longue jusqu'au prochain long chap ✋😀