J'étais habillée à la cool . Je voulais pas me prendre la tête . Allez c'est l'heure d'y allez!
Je pris un taxi quand d'un coup un homme en costard commence à m'interpeller.Homme : Mademoiselle ? Veuillez prendre ce taxi et non lui ! Vous n'allez pas chez n'importe qui voyons !
Lili : Heu ...ok .
On était dans la voiture noir . Il y avait un silence assez gênant . C'était une sensation lourde et pesante ...
Homme : Vous avez peur ?
Lili : Non .
Homme : Ah...pourtant la dernière qui était venu passé le casting était en panique !
Lili : La dernière comment ç
....Il me sortit delicatement de la voiture et pris ma guitare.
Homme : Bonne chance . Il peut ce montrer très méchant .
J'étais devant un grand studio . Il y avait très peu de monde . Une femme de l'accueil me regardait de travers .
Une blondasse comme à la radio .Employé : Hey salut ma jolie ! Alors voilà pour l'instant la Diva est occupé ! Tu dois attendre un petit peu mon chou hihi !
Alors c'était une femme ?
50 minute plus tard :
A ce stade c'est pus une Diva ! Ça fait presque une heure que j'attend !
Je me lève de ma chaise pour trouvé où est ce gars . Je met mon oreille sur une porte je peux entendre quelqu'un chanter. Sa voix était magnifique . D'un coup quelqu'un ouvre et je tombe presque par terre !Homme : Salut !
Lili : Heu Sal...PRINCE !
Homme : Heu on ce connaît ou tu es juste une fan ?
Lili : Tu dois pas te rappelé de moi je suis Lili .
Prince : Lili ?! Je savais que c'était à toi que j'avais payé l'hôtel mais j'avais un peu oublié ton visage après tout ce temps ! Alors avec Michael ?
Lili : On est carrément plus ensemble depuis la fin de la semaine ou je t'ai rencontré. Ce petit merdeux ne m'a jamais rappelé ou retrouvé...
Prince : Et après c'est moi le méchant dans les histoires d'après lui .
Lili : Tu lui parles souvent ?
Prince : Non pas depuis que j'ai quitté sa soeur .
Prince me lança un sourire .
Prince : Je te ferais pas passé l'audition maintenant car ce soir j'ai un concert mais sa te dis de venir ?
Lili : Ba Ouai carrément !
Prince : C'est cool que tu sois la après tout ce temps .
Prince me pris amicalement dans ses bras .
Chapitre très très cour car je suis très fatiguée et je manque de temps à cause de mes horaires de stage . 😞