Il était 3 heure du matin , Michael dormait avec beaucoup de mal à cause du froid . Il était allongé sur mes cuisses . Je mourrais de froid . Que faisait les gens en bas !? Où était les pompiers , les réparateurs ? Où était ma meilleure amie ? Je pris la tête de Michael pour me levé et la reposa ensuite sur le siège . J'avais le vertige mais il fallait que je vois pourquoi personne ne venait aider .
Mes jambes trembles plus je me rapproche de la vitre . Je sentis une main me prendre la chemise .Michael : Mais t'es folle ou quoi ?!
Lili : Je veux voir pourquoi personne ne vient nous aidez !
Michael : Reste vers moi s'il te plais ! Je ne veux pas que tu tombes ou que tu te blesses !
Nous avions froid quand Michael commença à enlever tout ses vêtements .
Je le regardait même si je ne comprenais pas son idée . Il avait un corp de rêve ! Il leva la tête .Michael : Pourquoi tu me regardes comme sa ?
Lili : Heu...rien ! C'est quoi ton plan là ?
Michael : Enlève t'es vêtements . On va faire une couverture pour nous deux .
Je pris panique ! Mon cerveau partait en vrille . Est-ce que mes jambes sont bien épiler ?!!! Je sais plus moi ! Rooo la honte ! Je prie pour qu'elle soit toutes belles !
Je commençais à tout enlevé quand Michael tourne la tête par respect ou par ...dégoût j'en sais rien .
On mis notre " lit " en place et nous étions près à dormir .TOC TOC TOC Y A QUELQU'UN LA DEDANS ?
Quoi ? Il se passe quoi ? Je suis où!?
J'eux à peine le temps de reprendre mes espris qu'un homme me pris par la taille pour me porter .Policier : Code 37 ! Deux personnes de types sexe opposé on été retrouvé . La fille est réveillé mais le jeune homme est tombé dans le comat !
Lili : Où est Michael ?!
Policier : Il est partit à l'hôpital . Tout va bien. On va vous y conduire aussi .
Il est 14 h 18 . Je suis coincé à l'hôpital et je ne sais même pas où est Michael ... Ce souciait-il de moi ?
15 h 42. Je m'habille et me coiffe pour partir mais avant je me pose sur le balcon de l'hôpital . Je pense . Je songe . Je réfléchis. Michael doit être avec sa famille et moi personne n'est venu ... pas même ma meilleure amie .
J'entend un bruit dans le couloir . Surrement une infirmière qui passe . Je regarde les gens dehors , jouer , rigoler . J'adore regarder les autres ça me permet de m'oublié .
Je sens un souffle derrière mon oreille .
Une main prend la mienne .
Michael : Tu es forte .
Lili : Quoi ?
Michael : Tu as réussi hier à garder ton calme malgres la situation .
Je regardais nos mains . Les siennes étaient douces . Je l'aime . Ses yeux me transperce l'âme. Je suis amoureuse de cet homme je le sens .