Lili : MAIS LÂCHE MOI !
Prince : Ne fait pas comme si rien ne comptait pour toi !
Lili : Entre nous c'était que du sexe et puis c'est terminé je ne t'aime pas !
Prince : Ok prend ta guitare de merde et casse toi de chez moi définitivement !
Lili : Tu sais quoi la guitare tu peux la garder c'était un cadeau nan ? Va bien te faire foutre !
Michael arriva dans la cuisine puis je le percuta mais je passa mon chemin la tête baissée...
Michael : Heu elle a quoi ?
Prince : Occupe toi de ton cul ! Si ça arrive c'est à cause de toi ! C'est toi qu'elle aime et elle ne veux pas de moi !
Michael ouvrit énormément les yeux.
Et partit en courant .Lili : De toute façon j'ai rien à faire là je vais retournée en France point barre ...dis-je en versant une larme les mains posées sur la valise .
Michael : Quesque tu dis ? Tu repars?
Lili : Oui je m'en vais j'ai rien à faire ici ...
Michael : ...Lili tu sais moi j't'aime bien .
Lili : J'en crois pas un mot ...
Michael me tendis la main .
Lili : C'est quoi ?
Michael : Un bracelet porte bonheur venu de la Thaïlande.
Lili : Et?
Michael : Je te le donne . En souvenir .
Lili : Heu...tu sais t'es pas obligé ...
Michael : Je te racompagne à l'aéroport ?
Lili : Oui si tu veux mon avion est dans 2 heures . Je dois juste commander un tiquet.
Michael : Ok...
1 heure plus tard :
Michael : Tu viens on commence à partir .
Lili : Oui oui .
Latoya me sert dans ses bras et Prince garde les yeux vers le sol . Tandis que Michael me sourit .
Lili : Ciao tout le monde à un de ces jours !
Michael m'ouvrit la porte de sa voiture tel un gentlemen.
C'était une voiture anglaise ... bizarre .Michael : Tu sais on va pas vraiment à l'aéroport ...
Lili : Comment ça ?
Michael : Je sais que tu m'aimes Lili et je sais que tu m'aimes tellement que tu aurais fais demi tour.
Lili : Hein ? Mais n'importe quoi !
Michael : Arrête de mentir !
Lili : Mais je ment pas arrête de dire des bêtises aussi !
Michael : Bon bref je sais que tu veux pas partir au fond de toi donc on va à Atlantic City toi et moi !
Lili : Michael arrête la voiture !
Michael : Nan !
Je me mis à pleurer ...
Michael : Ah nan mais là c'est la meilleure je te fais des vacances surprises et tu pleurs !?
Lili : Pourquoi tout le monde s'en tape de ce que moi je veux faire !
Je veux pas être avec toi je te déteste ! Tu m'as totalement oublier ! T'es minable et stupide et immature ! Je te ....Michael : Ba vas-y continue!
Lili :
Michael : Allo ?
Lili :
Michael : NON MAIS JE RÊVE ELLE DORT COMME ÇA D'UN COUP ELLE !?...
Fin du chap: Ce voyage ne fais que commencé !