Voilà maintenant 1 ans que je travaille pour Prince . On est très fusionelle et il à recommencer à sortir avec Latoya .
J'ai vue Michael ce matin dans un kiosque. Il était sur plusieurs magasines qui parlait de la sortie d'un nouvelle album mais ça me passait au dessu . Je pris la décision de sortir et d'aller faire les courses pour moi et Prince car ce soir on doit préparer un grand repas pour accueillir la famille de Latoya mais elle m'a jurée qu'il n'y aurait pas Mick .
Le menu de ce soir sera à la bonne franquette! On va ce faire une énorme raclette de fou !
J'arrive au magasin et rentre dans un homme immonde ! Il a avait les dent noir et un énorme nez .Homme : Désolé mademoiselle ! Je n'ai pas fait exprès ...
Lili : Ho ce n'est rien . Attendez je vais vous aidez à ramassée vos courses .
Homme : Merci vous êtes charmante heu...
Lili : Lili . Mon nom c'est Lili . Dis-je avec le sourire .
Homme : Vous me rappelez une jeune femme ... Lili vous dites ?
Lili : Oui ...heu je dois y allez désolé au revoir .
J arrive à la caisse et termine de payez . Je débarque à la maison et commence à tout préparez quand J entend la sonnette .
C'est Latoya .
Latoya : T'en ai où ?
Lili : Je commence la cuisine et ...
Latoya : T'as pas du bon vin Français ?
Lili : Heu non mais le fromage sera français par contre car je connais un
Latoya : Men fiche bon je vais me préparer dépêche toi .
Lili : producteur français dans le coin ... Dis-je avec une tonalité baissante.
Prince : Salut et au faite tu prépare une assiette en plus hein !
Lili : Pourquoi ?
Prince : Ba " Dringggggg " Je te laisse je vais ouvir .
Il était 19 heure et tout le monde était près . Rebbie entre en première .