2 jours sont passés... Nous sommes toujours à l'hôtel alors que nous étions sensés être à Atlantic City ...
.....
Blondie : Salut .
Michael : Hey !
Lili : Michael tu as oublier notre petit voyage je suppose ...
Michael : Quel voyage ?
Blondie : Michael s'installe ici pour 2 semaines .
Michael : A mais oui !!! ATLANTIC CITY !!!
Lili : Oui...
Blondie : Rooo je vais demander à un ami à moi de te ramener chez toi .
Lili : En France?
Michael : Je l'ai forcer à venir avec moi elle devait allez à l'aéroport et le billet est expiré .
Lili : Je vais appelé Prince pour faire des escuses .
Michael : NAN NAN NAN !!!
Lili : Je te laisse avec elle et je me casse .
Blondie : Tu veux bien venir dans la cuisine avec moi Lili il faut qu'on parle . Michael reste là mon chéri .
Je la suis puis elle me pousse contre le plan de travail ce qui me blesse .
Elle me prit par le cou pour me remonter du sol .Blondie : Approche toi de Michael et je te tue c'est compris . Dit-elle doucement .
Et me relacha pour que je puisse retomber par terre .
Je décide alors que m'enfermer dans ma chambre d'hôtel . Je pleurais car la douleur au dos était trop puissante . Insupportable . Je lève mon pull puis voie alors un bleu énorme au milieu de ma colonne vertébrale.
Michael : Lili ouvre je dois prendre mon parfum !
Je n'entendis pas car mes pleurs camouflaient chaque son .
Il réussi alors à ouvrir la porte puis vie mon dos .
Michael : LILI !!!
Lili : Nan Michael part !
Il me pris le visage et vie mes yeux rouge remplis de sang . Je voyais son inquiétude dans son visage.
Il pris alors mon pull pour revoir ma blessure .Michael : Lili on va à l'hôpital !
Blondie : Vous n'irez nul part .
Michael : Blondie elle es...
Elle tenait un pistolet sûrement chargé .
Blondie : Lili va peut etre mourir car la blessure est trop importante . On voit même le dos rougir ce qui signifie ?
Lili : Emoragie interne ...
Blondie : Bien !
Michael : Si seulement j'aurais su ... Je suis désolé Lili ...
Blondie : Je vous enferme bonne journée et bonne DERNIÈRE journée Lili !
Elle ferma la porte puis Michael ce précipita sur moi pour me prendre dans ses bras .
Michael : Je suis désolé vraiment désolé ...
Lili : Je t'aime ...
Michael ouvrit ses yeux remplis de larme surprit .
Puis je tomba au sol ...
................
Bip
Bip
Bip
BipPersonne : Comment va-t-elle ?
Personne : Elle a peu de chance de s'en sortir ...
Personne : Vous êtes sur ...
Personne : Dans deux jours elle est morte si je ne me trompe pas nous allons la mettre avec les phases terminal malheureusement.
Lili : QUOI !!!!! JE VAIS MOURIR ! NAN JE SUIS TROP JEUNE !!!!
Tout le couloir de l'hôpital me regarda .
Infirmière : Mademoiselle?
Lili : Nan je ne peu pas mourir ! En plus c'est nul la raison de ma mort Putin !
Infirmière : C'est la famille d'a côté vous êtes sauvé !
Michael : Lili ! Tu vas mieu !?
J'étais en vêtement blanc et je décide de me lever de mon lit .
Infirmière : Rester là jeune fille !
Je commence en decoller mes patchs.
Puis couru vers Mick et il m'embrassa sur la bouche .Lili : woooo !
Michael : Je suis fou amoureux de toi Lili ... et je t'ai fait une surprise !
Lili : Wooooo !
Michael : Heu ça va ?
Lili : Je n'arrive pas à réalisé que MJ la star mondiale vien de m'embrasser !!!
MICHAEL JACKSON M'A ROULÉ UNE PELLE !!!Michael : Excusé la elle a pris un peu trop de morphine je crois hahaha!
Lili : C'est quoi la suprise ?
Michael : ferme les yeux et suis moi !
Ouvre!Un journal était sur la table .
Lili : Blondie est enfermé !!!!!Michael : Oui et regarde par la fenêtre !
Il y avait la mer à perte de vue!
Michael : Bienvenue à Atlantic City Lili !
Je sauta sur Michael pour l'embrasser encore plus passionnément! J'attendais ce moment depuis si longtemps !
Lili : Tout est allez si vite Michael !
Michael : Heu ça fait quand même 2 semaines que t'es dans le coma et que tu m'as dit Je t'aime donc j'ai eu le temps de la réflexion hahaha!
Lili : Deux semaines !!!!! Et au faite comment as tu échappé aux griffes de Blondie ?
Femme : Michael mon amour !
Lili : C'est ....
Michael : Brooke !
Lili : Et merde !
...
Fin chap : Voilà une non fausse joie pour certaines hahahahaha