J'étais envahie par la honte . Ça faisait déjà 2 jours que je pleurais . Ma vie était un désastre ! À chaque fois que quelque chose de bien ce présente à moi je gâche tout ! Je me suis ridiculisée envers tout le monde y compris Michael . Je pense que je vais appelé ma meilleure amie pour passer une aprem avec elle .
Lili : Coucou bibiche ...
Irina : Houla quesque t'a fait encore comme connerie toi .
Lili : Je me suis affichée devant tout les gens de mon travail , devant Quincy Jones et Michael Jackson.
Irina : Ouai c'est la v.. QUOI !!!! MICHAEL JACKSON ! Tu rigoles ? Arrête de mentir !
Lili : Je te jure que c'est vrai ! Mais bon sinon j'ai appris que si on met du poivre dans de l'eau et que on met du savon sur sont doigt et ba c'est extra parce que sa s'écar....
Irina : MAIS FERME LA ! T'AS VUE MICHAEL ?! IL EST BEAU ?!!!!!!!
Lili : Tu veux pas qu'on aille à Disneyland.
Irina : Lili ? Tu sais j'essaie de garder mon calme mais si tu réponds pas immédiatement à mes questions je viens chez toi et je te tape c'est compris ?
Lili : J'ai pas envie de parlé de lui ...
Irina : Si j'achète ta place à Disneyland tu m'en parles ?
Lili : hmmmm j'sais pas...tu sais ...
Irina : Et un ballon Minni .
Lili : Ouai tu sais en ce moment ...
Irina racrocha directement . Je rigolais pourtant ...
Je me remis sous ma couette.10 minute plus tard :
"TOC TOC TOC "
J'ouvris les yeux et par la fenêtre je vis ma meilleure amie .
Elle réussi à entrer car la porte était ouverte .Irina : tsais que un jour y a ton proprio à force de pas payé ton loyer il va entrer sans toquez vue que ta porte est tout le temps ouverte tu va te faire défoncée !
Lili : Moi ça me dérange pas qu'on me défonce .
Irina : Quoi ? Commen...a ok j'ai compris . T'AS VRAIMENT LES IDÉES MAL PLACÉES!
Elle pris mes jambes et me tira jusqu'au sol .
Lili : AÏE !!!
Elle pris des fringues qui étaient dans mon placard pour me les balancer à la tronche .
C'était simple , classe alors je les mis .
20 minute plus tard nous étions dans un taxi pour Disneyland ! J'étais de nouveau heureuse . De toute façon Michael à déjà oublié .
Nous descendons devant le parc . J'étais toute contente à l'idée de passer une super journée avec ma meilleure amie !
Après avoir fait quelques manèges on décida d'allez manger . Mais un homme me rentra brusquement dedant et me pris par la taille par reflexe .Je lève la tête et la le choc !