Le gars me regarde et ouvre grand les yeux.
J'étais sûrement toute rouge comme d'habitude . Mais ce jeune homme n'était pas n'importe quel jeune homme . C'était Michael Jackson!
J'étais gêné mais lui aussi était embarrassé. Il enleva ses mains puis gloussa .Michael : Heu .. je suis vraiment désolé ...je ...Mais ...enfin j'ai pas fait exprès ..je...je suis un peu un boulet ..parfois . Hihi. Enfin désolé .
J'étais étonné de voir que lui aussi avait eu la même réaction que moi dans le studio de radio . Enfaite il était comme moi. Il n'avait pas confiance en lui .
Michael : Mais je vous connais vous êtes la jeune femme de la radio non ?
Lili : Heu oui ... je ... j'ai été assez ridicule .
Michael : Non ne vous en faites pas je suis bien pire que vous niveau timidité ...
Il mis sa main derrière sa nuque et soupira .
Il avait l'air très mal à l'aise .Michael : Est-ce que ce serait mal placé de ma part de vous invités au restaurant vous et votre amie ce soir car je pense que vous aviez , la dernière fois , envie de me parler . Enfin je suppose c'est tout hihi .
Lili : Je ne sais p. ..
Irina : OUIIII !
Lili : calme toi il t'a pas demandé en mariage hahaha !
Michael me sourit .
Michael : On se donne rendez-vous où ?
Irina : Rester avec nous ! Je veux être prise en photo comme une star ! Et c'est la classe d'être pote avec vous je vais pouvoir me la péter devant mes amis ! Et aussi...
Je mis ma main sur sa bouche pour la faire taire car elle pouvait parler mille ans.
Michael : Je veux bien resté avec vous moi .
J'étais en panique . Ce jour était le plus beau de ma vie !!
Lili : Ba venez on va faire des attractions !
Irina me pris le bras .
Irina : Je vais acheté des pommes d'amours alors faite en une sans moi pour l'instant on ce rejoint en bas .
Elle me fit un clin d'oeil . J'avais très bien compris son petit jeu . Elle voulait que je drague Michael mais c'était hors de question .
Michael : On va dans la grande roue ?
Toi et moi ?Je dis oui avec la tête mais mon corp disait nan mais je réussi tout de même à avancer .
Homme à l'accueil du manège : Bonjour pour 2 place ?
Michael : Oui merci !
Il me pris par le bras et me tira jusqu'à la cabine . On montait et arrivé en haut la vue était magnifique! Le soleil commençait à ce couchait . Il devait être 19 heure ( sachant qu'on est en octobre le soleil ce couche assez tôt )
Michael regardait la vue tel un enfant émerveillé par des bonbons . Je trouvais ça mignon .
Lili : Pourquoi on avance pas ?
Michael : Je sais pas ils font surrement monté des gens .
Il était tellement beau et son visage couleur chocolat était à croquer .
Le temps était doux . C'était romantique . Enfin je veux dire ... non rien de romantique c'est qu'un mec et un pauvre couché de ... je me mens à moi même ... C'était un moment parfait et j'aimerais qu'il dure éternellement.
D'ailleurs je crois que mon rêve va se realiser car on ne bouge pas depuis quelques minutes . Le ciel devenait noir et Michael commençait à légèrement paniquer .Michael : On est vraiment coincés ?
Lili : Je crois bien que oui .
Il faisait de plus en plus sombre et les étoiles étaient de plus en plus apparentes .
Il était 19 heure 47
On était encore bloqués dans cette cabine et il faisait très froid .
Michael : Heu je sais pas si c'est très galant ou...polie enfin je ne trouve pas mes mots mais tu veux venir te réchauffé contre moi sachant que j'ai une veste ?
Lili : Nan nan c'est bon .
Michael ouvrit les yeux et fit une drôle de tête . Je crois que je l'ai vexé. Oups..
Il prit la décision de ce levé et de venir à côté de moi pour me réchauffé.Michael : Pourquoi t'es gêné?
Je resta immobile .
Lili : Vous êtes ...Michael Jackson il me semble et pas n'importe qui ...
Je ne devrais même pas avoir la chance d'être ici avec vous ...Michael mis sont bras autour de moi .
Michael : Tutoie moi . C'est quoi ton petit prénom ?
Lili : Lili .
Michael se mis contre moi .
Michael : Enchanté Lili .
Suite au prochain chapitre ....