On était arrivé et Michael me présenta à tout le monde .
John : Salut tu es la petite copine de Michael ?
Michael rougissa et commença à bagailler des absurdités.
Michael : Heu...nan nan ! Enfin je veux dire on a déjà enfin je veux dire hum ...
Lili : Non on est pas ensemble je suis juste la colocataire de Prince et une amie de Latoya .
Michael : Heu ...voilà exactement ce que j'allais dire ! Dit-il avec un sourir gêner.
Ola le pris par la main en me regardant tel une furie . Elle voulait montrer à qui appartenait Mick ou ?
Lili : T'inquiète pas Ola je te le laisse volontier pas la peine de le lancé ce genre de regard .
Ola : Quoi ? J'ai rien fait ! Michael ton amie me persécute !
Michael : Lili s'il te plais commence pas .
Lili : Pardon ? C'est pas parce que vous êtes des stars que vous avez à me prendre de haut comme ça . Ta copine m'a mal regardé je me défend .
Ola : Demande à John de la dégagé d'ici Michael ! Fait quelque chose!
Je relève mes manches et rigole les yeux fermé.
Lili : Tu peux répété ?
Ola : Dégage !
Je pris Ola par le col de son pull .
Michael : Lili calme toi !
Lili : Ho toi soit gentil ferme la et va blame in on the boogiter quelqu'un d'autre Okay !
Ola : Lâche moi salle trainé !
Lili : Non moi une trainé? En attendant je vend pas mon cul à playboy !
Michael : ... Ola ? Tu as vraiment fait sa !?
Ola : C'était pour devenir connue ! Mais maintenant je me suis reprise Mickinounai !
Michael : pfff j'me casse d'ici .
Je lâche Ola qui était en larme .
Lili : Non mais ho ! Revenez ! Je fais quoi moi je sais même pas où on est !!!! HOOOOO LES GARS ! MICHAEL ! Putin mais !
Je cours jusqu'à Michael puis il ce retourne violemment pour me giflé.
Michael : Tu fou le bordel partout où tu passes ?! Ne me parle pas tu sais quoi rentre chez toi je rentrerais en Taxi j'ai pas besoin de toi !
Lili : Ok ciao !
Je lui balance mon badge d'entré
a la figure .J'étais tellement énervé ! Quel connard ! J'arrive même pas à y croire ! Michael le gentil mon cul !
Arrivé à la maison :
Prince : Ba t'es pas sensé être au tourage de Thriller toi ?
Lili : Qu'ils ce le foutent dans le cul leur clip de merde ...
Prince : Oula y c'est passé quoi encore ?
Lili : Rien !... enfin j'ai agressé Ola mais c'est tout !
Prince : Quoi ?! Mais t'es totalement folle !
Je me mis en longueur sur le ventre dans le canapé la tête dans le coussin .
Lili : Mmmmmm !!!!!!!!
Il était 16 heure je m'étais endormis .
J'entend des pas alors je reste figé dans le coussin .
Michael : Je crois qu'elle dors.
Ola : Ouai de toute façon tempis si elle nous entend cette connasse .
J'étais choqué des paroles de cette femme . Non ! Ne me dites pas que c'est Ola et Mick !?
Je ne bougeais pas .
Ola : Prend moi Michael j'ai envie de toi . Dit-elle en chuchotant .
On entendait des bruits de baisez . J'était écoeuré !
J'entendais tout jusqu'au soutient gorge degraffer .Ola : Michael tu as des préservatifs ?
Michael : Merde j'en ai pas !
Je me lève somnolente jusqu'à la table où ce trouve mon sac . Je sors un préservatif .
Lili : Tenez mais partez autre pars je sais pas moi avec toute votre thune vous pourriez pas plutôt allez dans un hôtel ? Parce que pour moi Latoya et Prince c'est un gros manque de respect . Surtout quand je suis sur le canap' . Cassez vous !
Michael était torse nue et Ola totalement découverte et tenait sa poitrine avec ses mains .
Lili : Fait pas ta saint nitouche ! T'es seins je les ai déjà vue .
Michael pris toute les affaires puis avec Ola prit fuite.
Prince : C'était qui ?
Il vis le soutient gorge .
Prince : C'est à toi ?
Lili : Regarde bien mes seins ! On vois bien que le soutif taille largement plus grand ...
Michael a voulu coucher avec Ola ici !Prince : Quoi à côté de toi en plus !?
Lili : Bref . Latoya est là ?
Prince : Non elle dors chez ses parents ce soir .
J'allais très vite regretter mon choix .
Prince : Quesque tu fais ?!
Lili : Je me déshabille .
Prince : Non mais pourquoi !??
Je me met nue et embrasse Prince .
Il tente d'abord de me repoussé puis ce laisse faire . Je descend jusqu'au pantalon pour défaire les boutons de son Jeans .Prince : Non non on peut pas faire sa !
Mais la partie avait déjà commencé.
Nous étions totalement à découvert .
Nue l'un contre l'autre .
Aucun sentiment .Lili : Juste du sexe rien de personnel . Je ne suis pas amoureuse.
Il carressait mon dos mes hanches mes jambes ...
Puis fut venu le moment tand attendu .Prince : Tu as mal ?
Lili : Non non c'est bon ...mmmm...vas-y d'un coup !
Prince : Mais Putin tu saignes ! Quesque ?
Lili : Je t'ai pas précisé ! Je suis vierge !
Prince : Ho merde . Fallait me le dire ! J'ai du te faire super mal.
Il me pris dans ces bras . Je sentais ses mains posée sur mon dos nue.
Prince me pris plus doucement . C'était doux et tendre. Il est totalement différent que dans sa musique .
C'était pur .À la fin de sa lui et moi étions allongé sur le lit . Je pensais à Michael et lui a Latoya .
Prince / Lili : Comment on va faire maintenant ?
Fin : AHAH vous vous y attendiez pas je parie ! LA SUITE EST ENCORE MIEU !