PDV Externe
Pendant que Gabi s'amusait avec les enfants, Sergio lui parlait avec James du foot, des filles...enfin bref, Sergio était en colère d'avoir vu cette scène mais pourquoi...serait t'il amoureux de Gabi ??...peut être... la suite c'est par ici :
Gabi : Vous être trop chou, <3 <3 <3, je dois vous laissez je vais aller voir une personne d'accord les loulous <3
Les enfants : OUIIII <3 <3 <3
Gabi : (rire et se dirige vers Sergio et James)
James : Eh ma belle t'es trop jolie, dis-moi t'es libre ce soir(rire et clin d'œil)
Gabi : (rire et lui donne une petite claque derrière la tête)T'es bête(rire)
James : Aïe euh...(sourire) Sinon t'es contente d'être ici ?
Gabi : (regarde Sergio puis regarde James)Bien sûr, j'suis très contente de vous avoir rencontrer(sourire)t...
Pepe : (fait gabi des chatouille et rit) Mais nous aussi on est contente Princesse <3..
Gabi : (rire aux éclats et stop la main de Pepe)Arrête ! toi quand je mettrais la main sur toi tu vas souffrire je te dis hein (rigole)<3
Marcelo : On t'a jamais dit qu'on s'en prend pas à un des joueurs du Real Madrid petite (rigole)
Gabi : Humm, sincèrement non et pour te dire..j'ai pas peur(lui donne un petit poing sur l'épaule et rigole)
Marcelo : Mais c'est qu'elle me cherche la Petite <3
Gabi : Je suis pas "petite" gros betta ! <3
Marcelo : Quoi ??...Mais qu'estce qu'elle fait là Elle ??
Gabi : Quoi ??
Sergio : Je sais pas mais ça n'a rien de bon !
Pepe : Putain il manquait plus que ça !
Cristiano : (en arrivant par derrière Gabi avec un air sérieux)Si José voit ça il va pété un câble !
Gabi : Attendez qu'est qui se passe là ?
Jennifer : (en arrivant et en se mettant près de Marcelo) Vous pouvez m'expliquer là ?
(personne ne répondait et tout le monde regardait la fille en question)
Gabi : OOH On vous parle là ! Ok c'est bon ! On y va Jennifer
Les filles partirent voir cette Fille,et Sergio, Cristiano, Marcelo et James les suivirent :
Gabi : Bonjour je peux savoir qui tu es ?
Fille : Non tu peux pas savoir, tu sais pourquoi ? parce que je viens pas ici pour te parler mais pour parler à Sergio okey(avec un air prétentieux)
Gabi : Non mais comment tu me parles toi, j'essaye d'être polie mais je vois que ça ne marche pas avec une conne (devient en colère), tu sais quoi tu lui veux quoi
Fille : Ne me traite pas de conne okey (lui pointe du doigt)
Gabi : Ne me montre pas du doigt(pousse son doigt)
Sergio : Les filles du calme (se mettant devant Gabi et face à l'autre) tu me veux quoi Lara?
Gabi : Lara ? Tout ça pour ça ? (la regardant par dessus l'épaule de Sergio sur la pointe des pieds) Moi qui pensait que c'était un prénom qui flashé mais non c'est juste...
Jennifer : Lara (se regarde et se mettent à rire)
Sergio : (sourit et regarde en coin Gabi)
Lara : Toi comment t'appelles tu peut être? Attend laisse moi deviner...Gabriela ?
Gabi : Bien deviné la bimbo (rigole)
Lara : Dit aussi que tu es la soeur de Rihanna ?
Gabi : Mmm, peut être pas soeur de sang mais de coeur oui ! (rigole)
Lara : Tu vas la fermer OUI
Gabi : Non ! Tu c'est pour quoi c'est parce que mon père m'a dit n'écoute jamais les pétasses de ce genre là (montre d'un signe de mains Lara avec un sourire narquois)
Lara : (l'attrape par le bras) Ne me traite pas comme ça, je te préviens ça va finir mal si tu continue comme ça !
Sergio : (pousse Lara) NE LA TOUCHE PAS EST CE CLAIR ??
Gabi : je pouvais très bien me défendre (le pince le dos doucement)
Sergio : (attrape les mains de Gabi et dit : ) La prochaine fois que tu la touche je te jure que ça va faire mal oui Très mal pour toi, une dernière chose...FOU MOI LA PAIX EST CE CLAIR !!! (part vers les vestiaires en entraînant Gabi avec lui en l'a tenant par les poignées)
Les deux amourettes partirent vers les vestiaires, sous le regard jaloux de Cristiano
La suite demain les louloutes !! <3
VOUS LISEZ
Amour compliqué
FanfictionPour découvrir cette histoire venez le lire et vous me direz si ça vous plaira ! C'est totalement inventé et ce n'est pas du tout réelle !