PDV Gabi
Gabi : Comment ça ? J'ai rien à dire moi !
Neymar : Moi aussi je veux te parler de lui !(clin d'œil)
Rafaela : Allez dis nous qu'est ce qui se passe avec lui ?
Gabi : Mais j'ai rien à dire !
Rafaela : (fait un clin d'œil discret à Ney et fait semblant d'être vexé) Tu sais quoi très bien toute façon on compte pour rien nous, tu nous raconte même plus rien !
Neymar :(fait semblant d'être vexé)Oui en plus t'a même plus confiance en nous... On vois bien que tu nous aime vraiment là !
Gabi : C'est bon ok, j'ai compris ! Alors tout à commencé par.....{pendant que Gabi raconté toute son aventure avec Sergio dans les moindres détails, Ney et Rafa l'a regardé en mode surpris mais hyper excité et joyeux} Voilà maintenant vous savez !
Rafaela : Wahou mais ma jolie tu vis une love story là ! Tu t'en rends pas compte ou quoi ?
Gabi : Pff quel belle histoire, n'importe quoi déjà que j'suis même pas avec lui alors !
Neymar : Qui sais, ça pourrait venir hein (clin d'œil) Le couple GABRIO !
Rafaela : (rigole et claque dans les mains de Ney) J'te jure j'suis 100 % GABRIO, en plus je mettrais ma main à coupé que toi aussi t'as le béguin pour lui ?
Gabi : Vous êtes malade vous ! (rigole) Mmm Je dirais pas que j'ai le béguin pour lui mais....il me fait beaucoup d'effet mais pas plus hein ! Et j'avoue que j'étais jalouse quand il m'a parlé de cette Pilar !
Neymar : Tu sais bouffonne c'est une technique des gars pour voir la réaction de la fille ! Moi j'ai utilisé cette technique pas mal de fois, et ça marche très bien !
Rafaela : Oui p'tite sœur il a raison (sourit) parce que Zlatan a utilisé la même technique au début et je peux te dire que j'ai failli rester folle (rigole)
Gabi : (rigole) Tu l'ai déjà !
Neymar : (rigole et claque dans les mains de Gabi) Une grande folle tu veux dire !
Rafaela : (les lance des cousins) Bande de petit jaloux !
Gabi : Aïe ! (rigole) Vous savez quoi j'vais utilisé cette technique !
Neymar : (joue avec le cousin dans sa main) Très bien mais avec qui bouffonne !
Rafaela : T'es sûr de toi ?
Gabi : Plus que sûr, j'ai trop envie de voir sa réaction !(sourit)
Rafaela : J'suis d'accord avec toi mais avec qui tu le feras rendre jaloux ?
Neymar : J'dirais James !
Gabi : T'es fou je crois qu'il a une copine et en plus je le considère comme mon pote !
Rafaela : Bah alors Benzema !
Gabi : Non je le parle pas beaucoup !
Neymar : Bah je sais pas (réfléchi)
Gabi : (réfléchie)....Ah je sais qui !
Rafaela : Alors ?
Gabi : Cristiano Ronaldo !
Neymar : QU...QUOI mais t'es folle ou quoi ? Et puis on ne joue pas avec les sentiments des hommes !
Gabi : Attend je vais pas joué je vais le demander de m'aider, si il est d'accord alors tant mieux par contre s'il ne veut pas bah je vais voir après !
VOUS LISEZ
Amour compliqué
ФанфикPour découvrir cette histoire venez le lire et vous me direz si ça vous plaira ! C'est totalement inventé et ce n'est pas du tout réelle !