PDV Gabi
Non mais pour qui il se prends lui ! Le pire c'est comment il ose embrasse cette pimbêche juste sous mes yeux...SALOPARD !! Argh ça m'énerve de le voir embrasser une autre fille....oui j'avoue que depuis un certain moment c'est à dire depuis qu'il m'a embrassé pour la première fois que je ressens des choses pour lui....mais il est avec Pilar et ça je ne peux pas le supporter !
Je suis en ce moment dans ma voiture, j'allais rentrer chez moi mais j'ai décidé d'aller au bord du Bassin qui se prénomme "Le Bassin de l'Espérance" !
Gabi : (s'assois au bord du Bassin et regarde droit devant elle)......
Puis tout d'un coup des petites mains s'agrippèrent à mon cou ! Et j'ai reçu un bisous sur la joue
Gabi : (surprise et touche les deux petites mains) Mais qu'est c'est ??
Junior : (fait un gros bisous sur la joue de Gabi) C'est moiiiii !!! (rigole)
Gabi : (le prend dans ses bras et le câline) Je sais que c'est toi, j'ai reconnu ton odeur ! (le chatouille) Tu es tout seul ?
Junior : (rigole) Non....Papa est là bas (montre à Gabi du doigt où est son papa) il m'a dit d'aller te faire un bisous mais.... il n'est pas venu parce que tu est en colère contre lui et..... moi !(triste)
Gabi : (regarde Cristiano avec un sourire en coin puis prend Junior par le menton et le regarde dans les yeux) Ecoute mon cœur j'ai une bonne nouvelle pour toi, je te demande pardon oui mille pardon d'avoir réagi comme ça !
Junior : (l'a fait un câlin)
Gabi : (lui rends son câlin) C'est vrai que tu me considère comme ta mère ?
Junior : Oui (sourire d'ange) parce que j'ai pas connu ma maman (air triste)
Gabi : Tu sais je ne t'en veux pas ! C'est juste que je ne m'attendais pas que Cristiano me demande ça mais j'ai bien réfléchi !
Junior : Alors tu aimes mon papa ?(sourire)
Gabi :(réfléchi 5s) Je ne le suis pas à 100 % mais....(regarde Cristiano) Attend viens on va voir ton papa !(prend la mains de Junior)
Je pars voir Cristiano qui était adossé à un arbre en me voyant il ne savait pas trop s'il fallait rire ou pas, alors je lui ai adressé un beau sourire ce qu'il me l'a rendu immédiatement !
Gabi : (en face de Cristiano tenant par la main Junior) Je suis désolée d'avoir réagie comme une idiote alors que moi même je t'ai demandée quelque chose d'absurde !
Cristiano : Non je peux comprendre que tu ne le veux pas alors sache que j'suis pas en colère du tout ! (sourire et l'a regarde avec un grand amour)
Gabi : Ecoute c'est vrai que je suis bizarre des fois(rigole)mais c'est moi ! Alors j'ai bien réfléchie et je veux vous dire ma réponse !
Junior : (se met au milieu d'eux, en face de Gabi et dos à Cristiano) Vas y ! (sourire)
Cristiano : On t'écoute... mais tu sais que si tu ne veux pas t'es pas forcée de...
Gabi : (le coupe en posant sa main sur sa bouche) Chut ! Laisse moi le dire ! (enlève sa main et le regarde dans les yeux) Alors Cristiano, tu te rappelles de ce dont je t'ai demandée de faire pour moi ??
Cristiano : (hoche la tête pour dire oui)
Gabi : Alors oublie le ! C'est totalement enfantin ! Et en ce qui concerne ce dont Toi tu m'as demandée ! Ma réponse est.....
Junior : (sourit)
Cristiano : (à les yeux fermé)
Gabi : (rigole) C'est oui, !
Cristiano : (surpris et sonné) QUOI ??
Gabi : J'ai dit que je veux essayée (rigole)
Junior : (saute dans les bras de Gabi et l'a fait plein de bisous) J'suis trop content ! Papa tu as entendu ??(trop content, joyeux)
Cristiano : Gabi t... tu es sincère ? Enfin je veux dire tu veux vraiment ??
Gabi : (se rapproche de Cristiano) Si je te l'ai dit ce que c'est la stricte vérité, sache que je veux vraiment vraiment essayé ! Je veux aller tout doucement avec toi !
Cristiano : (sourit et se rapproche de Gabi) Princesse ! Je te promet que je vais y aller tout doucement avec toi, je te le jure !
Gabi : (le prends dans ses bras et lui chuchote dans l'oreille) J'aimerais que tu me fasses tout de suite quelque chose mais Junior nous regarde ! (rigole)
Cristiano : (l'a serre fort dans ses bras) Princesse (rigole) Tu me bluffe vraiment !
Gabi : (se décolle de Cristiano ) Merde ! (regarde sa montre) J'ai oublié ! Je dois rentrée vite car Jennifer a besoin de moi ! D'ailleurs avant que j'oublie comment êtes vous arrivés ici ??
Junior : Mamie t'as vu venir ici ! (sourire)
Gabi : Ah ! (sourire) Je devrais l'a remerciée alors ! (rigole) Bon j'y vais (fait un énorme bisous à Junior) Dis à mamie de m'appeler comme ça tu pourras m'appeler aussi d'accord
Junior : (lui rends son bisous et l'a fait un câlin) D'accord !
Gabi : (regarde Cristiano et lui fait un bisous sur la joue) Rendez vous au prochain match...(se rapproche de son oreille) mon cR7 (rigole)
Cristiano : (l'a rends son bisous et rigole) Au prochain match Princesse !
Et voilà comment se termine ma soirée !
~~~~~~
Je suis arrivée chez moi et tout le monde dormait ! Jennifer avait besoin de moi pour signer quelque chose, d'ailleurs j'ai vu qu'il avait quelque papier sur ma table de nuit! Alors je les ai signé puis je suis aller prendre une douche et je suis allé dormir ! Avant j'ai reçu un msg de Cristiano me souhaitant une bonne nuit et un gros bisous et en plus avec un "je t'aime Princesse<3<3"
~~~~~~08H30
Ce matin je suis déjà debout et là je suis prête à sortir pour aller au studio d'Empire ! Je suis avec Cookie et je suis habillée comme ça !
Voilà !
La suite après !!
VOUS LISEZ
Amour compliqué
Hayran KurguPour découvrir cette histoire venez le lire et vous me direz si ça vous plaira ! C'est totalement inventé et ce n'est pas du tout réelle !