Une journée magnifique

45 1 0
                                    

Gabi : Comment ça ??

Sergio : Oui on part à Barcelone, je veux te montrer mes beaux chevaux et ainsi j'ai pensé que tu pourrais aller voir ton frère si tu veux ! (lui adresse un sourire )

Gabi : (lui rends son sourire) Bonne idée mais avant....(passe derrière Sergio et lui tiens dans les bras de façon à ce que sa joue soit collé dans le dos de celui ci)

Sergio : (rigole) Qu'est ce qui te prends Baby ??

Gabi : (rigole) Encore un nouveau surnom ??

Sergio : Mais celui là est définitive !

Gabi : D'accord !.....Ecoute mon amour, je sais que tu vas sûrement me dire que c'est complétement idiot mais...je veux d'abord avoir une explication avec Cristiano !

Sergio : (l'a repousse légèrement puis se met face à elle et à le regards dur) Qu'est qui te prends Gabriela, je pensais qu'après ce qu'il a fait tu ne voudrais plus le voir !

Gabi : Je sais mais comprends moi j'ai besoin de savoir qu'est ce qu'il l'a poussé à fait ça !

Sergio : Non je ne te comprends pas du tout, tu veux quoi à la fin,

Gabi : Sergio mais..

Sergio : (l'a coupe puis l'a regard avec férocité) J'arrivais jamais à te comprendre, tu sais quoi je t'emmène le voir TON amant !

Gabi : (le regarde )

Sergio : (tourne les talons et part allumer la voiture)

Mais je voulais juste avoir une explication et non pas une dispute surtout qu'on vient de se mettre ensemble !!

~~~~

Sur tout le trajet il m'avait pas adressé la parole juste pour me dire où étais le chalet !

~~~~

Enfin arrivé !

Amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant