Je le pense peut être !

36 1 1
                                    

Je me suis vraiment amusée et les garçons aussi ! Les glaces étaient délicieuses !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis vraiment amusée et les garçons aussi ! Les glaces étaient délicieuses !

~~~~~15H30

On était en ce moment devant les magasins de vêtements !

Cristiano : (regard enjoué) Et si on allait faire un tour dans ce magasin !

Junior : (regard Cristiano) Non je déteste d'a...(regard Gabi puis Cristiano) Aaah oui allons y !!

Gabi : C'est quoi ça ? C'est quoi ce changement direct là ?? Et puis de toute manière je veux pas !

Cristiano : Allez fait pas ta timide te plaît ! (prend la main de Gabi et l'entraîne à l'intérieur du magasin) Viens !

Junior : (court devant)

Gabi : Pff ok !

Dame du magasin : Bonjour Madame et...(rigole en regardant Junior) Messieurs !

Cristiano : (sourit) Bonjour !

Gabi : (sourit) Bonjour !

Junior : Bonjour ! (rigole)

Dame 1 : Je  peux vous aider !

Cristiano : Oui on aimerait que vous nous emmeniez pleins de vêtements d'été et que ça soit dans une salle spéciale !

Dame 1 : Bien sûr Le client est roi ici ! Et votre femme désire quoi ?

Gabi : Hein...quoi...Non on est....

Dame 1 : Je savais pas que Cristiano Ronaldo c'était marié à Gabriela Da Silva Santos !

Dame 2 : QUOI, mais c'est pas possible sinon je l'aurais su !

Cristiano : On est pas marié mais...

Gabi : (sourit) Oui voilà

Cristiano : On est en couple !

Gabi : Exactem...hein...non(coupé par l'index de Cristiano)

Cristiano : Aller viens Junior ! (serre la main de Gabi) Aller on y va mon amour !

Non mais qu'est ce qu'il lui prend ! Mais je dois vous avouez que j'aime bien quand il m'appelle par des petits surnoms comme ça ! Mais bon !

Gabi : (s'allonge sur le fauteuil) Alors on fait quoi ?

Cristiano : (l'a prend par le bras et l'a regarde avec beaucoup d'intensité) Non non Madame Ronaldo ! (sourit) Tu vas essayée quelque robe et je valide oui ou non !

Gabi : Quoi mais t'es malade toi non ! Et puis je vois pas pourquoi je le ferais !

Cristiano : Ecoute on est en vacances non?

Gabi : Oui

Cristiano : On est en été ?

Gabi : Oui

Cristiano : Alors tu m'écoute et tu rentre là dedans (l'a pousse doucement dans la cabine) Et ne prend pas beaucoup de temps !

Je rêve ! Je suis dans un horrible cauchemar ! Oh my God ! Je veux me réveillée ! Junior est entrain d'écouter de la musique avec ses écouteurs dans un petit coin !

~~~~~16H00

Après plusieurs minute à défiler sous les yeux de Cristiano ! On était déjà rentré au yacht !

~~~~

Catia : Ah les amoureux arrive !(rigole)

Gabi : Catia...

Dolores : Bon il faut pas qu'on oublie de vous donner les clés du chalets !


Amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant