" Je vais te rendre jaloux, je te le jure "

45 1 0
                                    

PDV Gabi

J'étais en colère et je me dirigeais vers la sortie, j'étais dans le tunnel mais c'est alors que j'ai entendu Sergio m'appeler et il avait l'air d'être furieux, alors je continua à marcher puis d'un coup ! :

Gabi : (Sergio me tenait fermement par le bras) Lâche moi IMBECILE, tu me fais mal !

Sergio : (serre son étreinte plus fort et à les yeux rouges) Ecoute moi bien....

James : Sergio lâche là !

Marcelo : Tu vois pas que tu l'a fait mal !

Mesut : (le touche par les épaules)

Sergio : (le pousse violemment) NE ME TOUCHEZ PAS !

Gabi : (essaye de le pousser mais en vain et crie) ENLEVE TES SALES PATTES SUR MOI !

Sergio : (l'a plaque contre le mur, met une main sur le côté de la tête de Gabi et l'autre tiens le bras de Gabi)

Gabi : (pose une main sur le bras de Sergio qui est juste à côté de sa tête)

Sergio : Je n'apprécie PAS qu'on m'affronte, SURTOUT je n'aime pas la façon dont tu me PARLE, écoute moi bien Gabriela ne Joue pas à ça avec moi parce que tu Sais VRAIMENT pas...

Gabi : DE QUOI T'ES CAPABLE, réfléchi 5 min enfin si tu peux réfléchir ! (rigole)

Marcelo et Pepe : (rigole)

Sergio : (les regarde méchamment) Ne joue pas avec le feu tu pourrais.....

Gabi : Epargne moi tout ton charabia et laisse moi partir, si j'étais toi je me pousserais parce que quand Gabriela devient en colère ça fait mal !

Sergio : (l'a fixe) Tu te crois vraiment pour Wonder Woman ou quoi !

Gabi : (agacé, attrape un verre d'eau qui est juste sur l'étagère à côté d'elle et le lance sur Sergio) VOILA RAFRAICHIT TOI BIEN IMBECILE, (le pousse et part presque en courant et hurle) ET C'EST SIGNER GABRIELA DA SILVA SANTOS, RETIENS LE BIEN !

Sergio : (très très furax, l'a regarde partir et brise le vitre)

J'ai presque faillit finir en miette si je restais devant lui, qu'est que les espagnols sont susceptibles, en plus si vous aviez vu comment il était rouge en dirai que j'ai un don pour le mettre en colère ! "_".....J'ai courut dans la voiture et j'ai dis au chauffeur de me ramener à la maison et pour Cookie et Jennifer je les ai appelés pour les prévenir que je rentre !

Enfin arrivé chez moi, je monte dans ma chambre et me jette sur le lit....qu'est ce que l'ambiance a été chaud mon dieu, j'ai cru que j'allais mourir étrangler....mais bizarrement je n'avais pas peur juste un peu surpris de connaître ce côté de Sergio mais sinon quand j'ai lancé le verre d'eau sur lui je me sentais triomphante j'avais une envie de rigolait mais je savais que si je restais encore une minute de plus j'allais être morte !

Enfin voilà, je décide d'aller me faire chouchouter au spa et de me faire une nouvelle coiffure!

~~~~~~~~~~

Je suis actuellement au spa, et là je vais vous montrer comment ait ma nouvelle coiffure :

Je suis actuellement au spa, et là je vais vous montrer comment ait ma nouvelle coiffure :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est jolie non, en tout cas moi j'adore...Je publie quelque photo sur les réseaux sociaux et je par m'acheter une tenue pour ce soir...{ je vous ai pas dit mais ce soir, papa/maman/rafaela/neymar/moi, on part au restaurant pour se faire une soirée familiale !

Je suis entrée dans un magasin qui est hyper chère et chic, la conseillère me conseille de porter cette tenue : (perso j'adore et vous ? )

Je suis entrée dans un magasin qui est hyper chère et chic, la conseillère me conseille de porter cette tenue : (perso j'adore et vous ? )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La conseillère me dit que ça me met vraiment en valeur !

Je la prends alors, d'ailleurs j'ai le même vernis, pour ce soir j'aurais le même maquillage, les mêmes chaussure sauf pour ma coiffure, elle sera comme ça :

Voilà, j'ai terminer, je paie et je vais boire un milkshake, oh punaise il y a depuis tout à l'heure des paparazzis qui me suivent et je vous en parle même pas des fans, j'ai 4 garde du corps avec moi  et j'ai réussi à entrer dans le petit café, j...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà, j'ai terminer, je paie et je vais boire un milkshake, oh punaise il y a depuis tout à l'heure des paparazzis qui me suivent et je vous en parle même pas des fans, j'ai 4 garde du corps avec moi  et j'ai réussi à entrer dans le petit café, je m'assis à une table au fond et je commande un milkshake ! J'étais sur les réseaux sociaux quand je me sens observée, alors je tourne la tête et devinez qui s'était.....SURPRISE... :

Gabi : Qu'est ce que tu fais là ?

... :....

Gabi : ça t'a pas suffit que je te jette un verre d'eau sur la tête, tu veux maintenant que je te jette du milkshake à la place de l'eau ?

Sergio : Mmmm non ça ira c'est gentil ! Je suis venu ici pour me détendre après qu'une petite PESTE m'énerve..(sourit)

Gabi : Je rêve là, moi peste alors c'est qui l'imbécile qui m'a fait mal au bras ?

Sergio : Oorw si j'étais toi j'hausserais pas le ton parce que là on nous prends en photo, alors sourit (tiens la main de Gabi qui été sur la table et rigole)

Gabi : Non mais qu'est ce qui te prend là, un coup tu as le regard qui me dit que tu a envie de m'étrangler et là tu as le regard qui.....

Sergio : Qui quoi ? le regard rempli d'affection c'est ça

Gabi était choquée serait il entrain d'essayer de l'a dire qu'elle lui plaît ?

La suite demain ou tout à l'heure

Amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant