" Snoppy "

42 1 0
                                    

PDV Gabi

Gabi : Ne t'approche pas Sergio (main une main sur le torse de Sergio)

Sergio : (enlève sa main) Quoi, La grande Gabriela a peur de moi (sourire enjoué)

Gabi : (essaya de le pousser) Imbécile, j'ai pas peur de toi ni de personne, alors la personne qui me fera peur n'ai même pas encore naît Est ce clair ! Maintenant laisse moi passer

Sergio : Ecoute moi bien Gabriela, je suis venue ici avec moi frère et mon manager pour parler affaire, je n'étais pas venu pour te voir ! Par contre je  t'avais vu dès quand tu es entrée dans le restaurant...

Gabi : Donc si je comprends bien, tu es venue au toilette pour ?

Sergio : Ah ça j'attendais que Pilar en ressorte mais...(regarde autour de lui) elle n'est pas là !

Gabi : Qui est Pilar (une pointe de jalousie) {mais pourquoi d'ailleurs}

Sergio : Oh (sourire malicieux) Pilar Rubio est ma copine, je vois que t'ai pas du tout au courant !

Gabi : (déçu, en colère, jalouse) Maintenant que tu me l'a dit je le sais maintenant non ! Et puis tu sais quoi tant mieux pour toi je t'avais rien demander...(le pousse violemment) Fou moi la paix tu veux j'suis fatigué de voir ta sale tête devant moi...(part)

Sergio : (rattrape le bras de Gabi et ait surpris de sa réaction) Attend combien de fois je vais te dire que je déteste quand tu pars alors que j'ai même pas fini !

Gabi : Mais lâche moi (dégage son bras des mains de Sergio violemment) Va voir ta copine s'il te plaît j'en suis sûr qu'elle t'attend alors va l'a voir tu veux et FOU MOI LA PAIX ! (part et claque la porte)

Sergio : .....(n'a pas pu répondre et sort à son tour)

Non mais pour qui il se prend celui là ! Je rêve là, comme si j'en avais quelque chose affaire de cette Pilar ! Je suis jalouse ???? Non.... Oui mais un tout petit peu hein ! Je vais vous avouez quelque chose je pense que cet imbécile là, me fait un peu d'effet ou même un peu trop enfin bref il faut que j'en parle à quelqu'un pour m'éclairer un peu mieux....

~~~~~

Je pars rejoindre ma famille, j'étais en colère et en même temps agacé !

Neymar : T'en as mis du temps !

Gabi : Ne m'soûle pas Neymar ok !

Neymar : Ouh là mais qu'est ce qu'il se passe pour que Mademoiselle est énervée ?

Au même moment Sergio passe à côté de nous et s'arrête pour dire Bonsoir à mon bouffon de frère !

Neymar : Yo mon frère (tchek ensemble) Comment ça va ?

Sergio : Yo (tchek) Bien(regarde Gabi) et toi ?

Neymar : Moi ça va ! Ey j'allais oublié voici ma famille, voici mon père (le dit bonsoir, sourit, se fait la bise façon "mec" quoi), voici ma mère (sourit et se fait la bise), voici ma grande soeur Rafaela (se dit bonsoir, sourit et se fait la bise) et enfin la meilleure pour la fin voici ma petite bouffonne de soeur Gabi (le regarde de travers)

Gabi : C'est bon c'est fini, je veux rentrer je vous attend dehors !

Maman : Mais...

Gabi : (part sans les laissés parler et ne regarde pas en arrière)

Neymar : Mon frère j'suis désolé, je sais pas ce qui lui arrive mais...

Sergio : T'inquiète ! Je pense qu'elle doit être comme ça enfin je pense que c'est son caractère !

Amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant