PDV Gabi
Cristiano : (surpris) Junior répète s'il te plaît ?
Gabi : (reste bouche-bée, les yeux ronds, surpris) Qu...Quoi
Junior : (rigole et prend chaque côté de mains de Cristiano et Gabi, et les regards dans les yeux qui pétillent) Vous avez bien entendu, je suis tellement heureux que tu es et restera ma maman à moi ! (rapproche les deux mains) Voilà je pourrais avoir une maman et toi Papa (colle les deux mains ensembles) tu pourras enfin être heureux avec la personne que tu es amoureux !
Puis tout d'un coup, on entends un gros bruit qui provenait derrière la porte !
Cristiano : Qu'est que c'était ? (part ouvrir la porte)
Il revient vers nous en nous disant que quelqu'un ou quelque chose avait fait tomber les verres qui étaient sur la petite table ! Je me demande qui ça peut être.........
Gabi : (se rapproche de junior et se met à genoux) Ecoute Junior, j'ai....je....ton père et moi nous ne sommes pas ensemble !
Junior : Si, puisque papa m'a dit que quand deux personnes s'embrassent sur la bouche alors ça veut dire qu'ils ont amoureux de l'un et de l'autre !
Cristiano : (se met à genoux à côté de Gabi et regarde Junior tendrement) Oui je vois que tu es garçon très intelligent ! Mais tu vois il y a des choses qui ne peut pas s'expliquer !
Junior : Mais papa tu m'avais dis que tu es amoureux de Gabi et qu'elle pourrait venir avec nous à...
Cristiano : (le coupe) Ey Ey bon tu as raison....alors tu sais quoi...(regarde Gabi avec un sourire) on pourrais peut être essayé d'être un couple...enfin une famille ??
Gabi : QUOI mais t'es fou ! (se remet debout) Comment tu peut dire ça alors qu'on est entrain de jouer une comédie Cristiano !
Cristiano : Attend...
Gabi : (part sans même le laisser le temps de parler et claque la porte)
Non mais je rêve là comment il peut me demander une chose pareil !
Je suis sortie des vestiaires et je suis passer dans le tunnel !
Arrivée dans le tunnel, je croise James, Pepe et Marcelo/Jennifer (mains dans la mains)
Gabi : Hey (sourit et part)
James : (l'a retient par le bras) Bah attend on a même pas encore placé un mot !
Gabi : Oh ! Pardon!
Jennifer : Ma chérie, ça va pas ?
Gabi : Non ça va très bien ! Et vous ? (clin d'œil à Marcelo)
Marcelo : (rigole et embrasse Jennifer) Super bien !
Sergio : (mains dans la mains avec une fille) Nous aussi on se sent super bien (embrasse la fille)
Gabi : (se retourne et voit cette horreur)
Sergio : Bon les gars je vous présente Pilar Rubio !
Jennifer : (rigole aux éclats et regarde Gabi pour l'indiquer Pilar)
Gabi : (regard Pilar et éclates de rire)
Pilar : Qu'est qui vous fait rire comme ça bande d'idiotes !
Gabi : (arrête d'un coup de rire et devient méchante) Ne m'appelle pas comme ça là vieille !
Pilar : Pourquoi je le ferais puisque j'ai rien à faire de toi petite chaudasse
Gabi : (rigole) Moi une petite chaudasse, (clin d'œil à Pilar) je vois que j'suis tellement magnifique au point que tu m'appelle "chaudasse" (rigole) De toute manière je parle pas au vieille femme en chaleur ! (part)
Pilar : (l'a serre le bras pour l'empêcher de partir) Répète un peu pour voir !
Sergio : (prend Gabi par la taille et l'a tire) Arrêtez vous maintenant !
Gabi : Viens je t'attend connasse ! Tu pense que tu me fais peur ou quoi Regarde un peu comment je tremble !
Pilar : (James l'a tiens) Petite idiote ! Lâchez moi bande d'imbécile !
Gabi : (se calme)
Sergio : Gabi, il faut mieux que tu t'ailles avant...
Gabi : (le coupe) Tais toi (se dégage de lui) J'avais pas besoin que tu me le dise j'allais le faire ! Et ne m'appelle PAS Gabi !
Plus tard La Suite !
VOUS LISEZ
Amour compliqué
ФанфикPour découvrir cette histoire venez le lire et vous me direz si ça vous plaira ! C'est totalement inventé et ce n'est pas du tout réelle !