" Jaloux/Jalouse 3 "

40 2 0
                                    

PDV Gabi

J'embrassais en ce moment même Cristiano, celui ci avait emprofité pour mettre ses mains sur mes hanches ! Tandis que j'embrassais Cristiano, Sergio lui arrivèrent avec deux hommes !

Sergio : (se racle la gorge et a un regard agacé, en colère) Je vous dérange pas j'espère ?(ironie)

Cristiano : (se retourne et sourit) Non pas du tout !

Gabi : (tiens la main de Cristiano et regarde Sergio avec un regard vainqueur) Oh que oui, je pense que tu devrais partir parce que tu nous dérange ! (sourire enjoué)

Sergio : (regard en colère) T'inquiète pas moi aussi j'ai pas envie de rester ici ! (fait signe au deux hommes d'amener des boîtes) Tiens tu te rappelles ! Alors voilà ta commande !

Homme : Madame je les dépose où ?

Gabi : Allez les déposer à la cuisine ! C'est juste par ici (fait signe de les indiquaient)

Homme : Bien !

Sergio : (regarde Cristiano de travers puis Gabi)

Cristiano : (sourit et regarde Gabi)

Gabi : (sourit, regarde Sergio et enfin Cristiano)

Homme : Voilà Madame, c'est fini !

Gabi : Merci !

Homme : De rien ! Bonne soirée à vous Madame...et Monsieur (sourit)

Sergio : (part sans rien dire juste un regard de travers à chacun)

Gabi : Bonne soirée mal élevé !(rigole et tire Cristiano par le col à l'intérieur de la maison)

Sergio : (aller répliqué mais regarde Gabi)....(voyant cette scène, il est énervé, furax)

J'avais entraînée dans la maison Cristiano tout en l'embrassant ! J'avoue qu'il embrasse bien ! Mais si vous avez vu la tête de Sergio, je crois qu'il pense qu'on va coucher ensemble...d'ailleurs je crois que je vais dire à celui ci d'arrêter avant que ça sois en retard !

Gabi : (le pousse légèrement) Cristiano je crois que ça à marcher !

Cristiano : (se remet de ses émotions) Oui je le pense aussi !

Gabi : (le regarde dans ses yeux) Si t'aurais vu la tête de cet imbécile ! (rigole)

Cristiano : Je l'ai vu ! (rigole) écoute Princesse demain on doit partir en France pour l'Euro ! Alors j'aimerai que tu vienne me voir comme ça, ça fera un peu parler tu vois et puis j'ai envie que tu me regarde jouer !

Gabi : Avec plaisir mais j'essayerais de pas manquer aucun match ! Promis ! Demain je pourrais pas parce que je dois conclure ma chanson au studio, mais c'est sûr je viendrai !

Cristiano : Génial ! En plus Junior et ma maman viendra me suivre pendant toute l'euro !

Gabi : C'est super j'aimerai bien voir Junior ! (sourit)

Cristiano : Par contre, je sais pas si on raconte ce qu'on est entrain de faire ! Parce que maman va sûrement me dire que c'est de la folie !

Gabi : Euh je pense qu'on ne devrait pas !

Cristiano : J'suis d'accord ! Bon Princesse (se rapproche pour l'embrasser sur la joue)

Gabi : (détourne sa tête pour qu'il l'embrasse sur la bouche)

Cristiano : (embrasse Gabi sur la bouche, il est surpris)

Gabi : (l'embrasse)

Gabi : (l'embrasse)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant