Laisse toi faire !

39 1 0
                                    

PDV Gabi

Gabi : Comment ça les clés du chalet ??

Elma : Oui on pensait que Cristiano te l'avait dit !

Cristiano : (regarde Gabi) J'allais te le dire mais...

Gabi : Mais QUOI ??

Dolores : Ne t'énerve pas s'il te plaît ! Peut être qu'il l'avait juste oublié

Gabi : (regarde ailleurs au lieu d'écouter)...

Cristiano : (l'a touche le bras en douceur) Ecoute Princesse...

Gabi : (pousse son bras en vitesse)

Vous allez sûrement me dire pourquoi je réagie comme ça, non ??? Tout simplement parce que dans Ce fameux chalet, il n'y a qu'une seule chambre donc ça veut dire qu'on devrait passer la nuit ensemble, sachant que le pire dans tout ça c'est que c'était pour ça qu'il m'avait acheté tant de vêtements hyper sexy ! Je m'en doutais qu'il y avait quelque chose de bizarre !

Gabi : C'est bon, maintenant je le sais non donc voilà !

Dolores : Bien... On vous donne la clé alors et toi mon petit fils adoré (prend Junior dans ses bras et lui fait un énorme bisous) Tu viens avec nous !

Junior : D'accord Mamie ! A demain Papa (embrasse Cristiano)

Cristiano : (lui rends son bisous) Bonne nuit fiston !

Junior : (fait un câlin et un gros bisous à Gabi) Bonne Gab !

Gabi : (lui rend ses câlin et ses bisous) Bonne nuit p'tit cœur !

Junior : Et ne sois pas fâché avec Papa parce que c'était mon idée !

Gabi : (regarde Cristiano de travers puis sourit à Junior) Bonne nuit Junior !

Pendant que Junior faisait la bise à tout le monde, moi je me dirigeais vers la belle voiture de ce crétin ! Je claque bien la porte pour lui bien faire comprendre que ça va barder ! Tout le monde regarde la voiture maintenant ! Puis quelque minute plus tard il revient avec une clé dans les mains, je suppose que c'est celle dont voulait parler Dolores.

Dans la voiture/

Gabi : Non mais qu'est que tu croyais, qu'on allait faire QUOI !

Cristiano : (conduit la voiture) Ecoute je te jure qu'il n'y avait pas d'arrière penser !

Gabi : Cristiano des fois je me demande vraiment qu'est ce que je fous ici avec TOI

Cristiano : Ben vas y dit aussi que tu préférais être avec Sergio que moi aussi !

Gabi : Mais quel est le rapport avec Sergio ?

Cristiano : Je sais que tu es amoureuse de lui encore  ! ET NE ME MENS PAS !

Gabi : Arrête de crier !

Cristiano : NON REPONDS MOI GABRIELA

Gabi : (appeurée)

Cristiano : (totalement furieux) GABRIELA REPONDS PREFERE TU SERGIO A MOI !!

Gabi : (choquée par sa réaction)

Cristiano : (arrête brusquement la voiture puis sort de la voiture très furieux)

Gabi : (le regarde ) Où tu vas Cristiano !

Cristiano : (prends Gabi par le bras pour la faire sortir de la voiture)

Gabi : Qu'est ce que tu fais ?? Arrête tu me fais mal ! (essaye d'enlever son bras de l'emprise de Cristiano qui la serre fort même très fort)

Amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant