Je te bluffe 1

43 1 1
                                    

PDV Gabi

Je venais d'arriver au stade, comme d'habitude les fans sont venus me voir pour des photos ou signatures, ce qui a provoqué les regards des joueurs qui s'entraîner sur le terrain même tous le stade.... Bon ça va j'ai l'habitude qu'on me regarde donc cool quoi mais là c'était le regard d'une seul personne qui me faisait sentir toute retournée ou même il me regardait avec un air de tristesse...même pas avec un air de colère !

Jennifer : (regarde Gabi puis Sergio) Tu m'avais pas dit que maintenant tu sortais avec ce chère Cristiano ??

Gabi : (reprend ses esprits) Hein, quoi....Je te rappelle que c'est pour faire genre ok ! (se dirige vers la maman de Cristiano)

Jennifer : (rigole)

Gabi : Hey mon bout chou ! (prend junior dans ses bras et lui fait un gros bisous sur le front) Tu m'as drôlement manquer dis donc !

Junior : (sourit et fait Gabi un très gros câlin) Toi aussi Gabi ! D'ailleurs moi et mon papa ont t'a prépa

Dolores : (main sa main sur la bouche de Junior pour l'empêcher de parler puis regarde Gabi et sourit) Non il veut dire qu'il a préparé un dessin pour toi, hein Junior (clin d'œil à Junior)

Junior : Oui mamie a raison je te le montrerais plus tard d'accord !

Gabi : D'accord (embrasse la joue de Junior).... Oorw Dolores vous aussi...euh...enfin tu m'as manquer aussi (l'a fait la bise puis un câlin)

Dolores : Tu peux me tutoyer ! Toi aussi ma belle, d'ailleurs tu me feras rappeler que je dois te parler ! Tiens viens t'assoir ici...(regarde Jennifer et sourit) Bonsoir mademoiselle !

Jennifer : Bonsoir Madame ! (sourit et lui fait la bise)

Dolores : Non plus de Madame ou de vous ! C'est Dolores et vous me tutoyer d'accord ?

Gabi/Jennifer : D'accord (sourit)

Puis je m'assoie à côté de Dolores et Junior vient se mettre sur mes genoux, et Jennifer s'assoit à côté de moi. Pendant tout le match, Jennifer encouragé et faisait les yeux doux à Marcelo, moi et Dolores ont encouragés Cristiano,

~~~~~

Voilà le match terminer, Dolores nous a dit qu'elle nous attendait à la sortie, moi, Jennifer et Junior ont se dirigeaient vers les vestiaires des joueurs ! Junior était dans mes bras et me racontait toute ses petits amours !

Arrivée dans le tunnel ont croisait les joueurs, Cristiano vient me voir et fait un bisous à Junior et un bisous sur ma joue ! Sergio nous regardait avec dégoût ! Ensuite Jennifer roucouler avec Marcelo et Cristiano m'amenait moi et junior avec lui à l'écart des regards ! Pendant qu'on marchait Cristiano emprofitait pour mettre sa main sur ma taille tout en portant Junior !

Il nous a emmené dans les vestiaires !

Cristiano : Junior tu vas apprendre à tirer comme Papa ?

Junior : Oui(part jouer avec un ballon de foot)

Cristiano : (met ses mains sur la taille de Gabi) Princesse !

Gabi : (essaye de se dégager de l'emprise de Cristiano) Qu'est ce que tu fais ?

Cristiano : (se rapproche) Tu es magnifique

Gabi : (essaye de bouger sa tête) Cristiano....

Cristiano : (prend le visage de Gabi en mains et se rapproche près de son visage) Tu me rends complétement fou....

Gabi : (le regarde) Tu dis ça parce qu'on joue la comédie !

Cristiano : Non je te jure que je crois que je ...

Gabi : (l'embrasse vite)

Cristiano : (lui rends son baiser)

Junior : Papa....tu sors avec ma Gabi ?

Cristiano : Junior, en faîtes

Junior : (commence à sauter de joie et fait un câlin et un bisous à chacun) C'est trop cool ! Je vais avoir enfin une jolie intelligente maman !!!!!

La suite plus tard 

Amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant