Partie 3 - C'est peut être pas si mal ici.

1K 83 5
                                    

Mardi 7 juin 2016

《Theresa Deschamps》

J'ouvre difficilement mes yeux à cause de la lumière du soleil.

Merde, j'ai pas fermer mes volets.

Je me maudis avant d'attraper mon téléphone portable sur le meuble. J'ai trois messages en absence. Je décide d'ouvrir celui de ma tante.

De : Tatie

Hello mon ange, j'espère que tout va bien avec ton père. Je suis en France en ce moment et j'aimerais passer te faire un petit coucou. Peut tu demander à ton père si je peux passer à Clairefontaine te chercher ? Pleins de bisous.

Ce message me réchauffe le coeur. Ma tante qui vit au Maroc est en France et ça c'est parfait. Je voulais aller vivre avec elle après la mort de ma mère mais malheureusement mes études m'empêchaient d'y aller.

Je regarde de qui est le seconde message mais je découvre un numéro inconnue.

De : Inconnu

Coucou toi, c'est Paul. Mais oui tu sais, Paul Pogba, le meilleur joueur de football au monde ! Enfin bref tout ça pour te dire que j'ai demandé à Didier ton numéro de téléphone comme ça je pourrais toujours savoir où tu es et ce que tu fais.

Je ris légèrement avant de lui répondre.

Pour : Pogboum

Ah non je connais pas de Paul Pogba meilleur joueur au monde je suis désolé. J'en connais que un mais bon il joue pas terrible terrible. Mais je rigole Pogboum.

Je lui envoie le message et je passe au dernier message. Il est de Alvin, mon copain enfin si on peut appeler ça comme ça. Alvin est un garçon très violent avant moi et surtout très colérique. Quand il a apprit que je partais vivre avec mon père, il a péter un câble et j'en garde encore un hématome dans le dos. Il me fait peur et je n'ai jamais oser me séparer de lui.

De : Alvin

Alors tu ne m'envoie pas de message ? J'aimerais qu'on se voit aujourd'hui parce que tu me manques.

Mais toi tu ne me manques pas Alvin. Je ne veux pas aller le voir. Sauf que si je refuse, j'ai bien peur qu'il péte encore un câble.

Je me lave et m'habille d'un Jean troué et d'un tee shirt simple nike. Je met mes chaussures et je me dirige jusqu'au bureau de mon père. Je frappe mais personne ne répond. Il est encore tôt alors les garçons ne sont pas encore en entraînement. Mon père doit être entrain de manger. Je descends alors les grands escaliers et j'entre dans la salle à manger. Tout le monde est là, je me dirige vers la petite table où mon père mange accompagné de certain membre du staff. Quand tu me vois arrivée, il me sourit et je me penche vers lui pour lui sommettre ma requête.

"- Bonjour, j'ai reçu un message de Tatie et elle est en France. Elle veut savoir si elle peut venir me chercher à Clairefontaine demain pour qu'on passe l'après midi ensemble.
- Ah oui bien sur, il n'y a pas de problème.
- J'ai aussi reçu un message de mon petit ami, il souhaite passer me chercher aujourd'hui pour l'après midi aussi. Je peux ?"

 Learning to know each other - Griezmann | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant