Mercredi 9 juin 2016
《Antoine Griezmann》
L'ambiance est mauvaise, personne ne parle et nous entendons juste par moment Tessy souffler de douleur. La salle est bondée de monde et nous venons à peine d'arriver. Je suis déjà ennuyer d'être ici. Yohan passe sa main sur la cuisse de Tessy et je me retiens de lui casser chacun de ses foutus doigts. Mais au lieu de ça, je serre la mâchoire et je me tais en évitant de regarder vers eux.
"- Antoine ?"
Je ne réponds rien et je tourne juste la tête vers Yohan. Il a toujours sa main sur la cuise de Tessy.
"- Si ça te saoule vraiment, tu peux rentré et je resterais avec Tessy ici."
À ça sûrement pas, mon coco !
Malgré que je sois saoulé d'être aux urgences, je vais resté pour Tessy et il ne restera pas seule avec elle, ça jamais.
"- Non, c'est bon. De toutes façons, on ne va pas attendre longtemps.
- Tu rigoles ? Tu as vu le monde ?"Je ris légèrement et je pose à mon tour ma main sur la cuisse de Tessy. Je rapproche dangereusement mon visage du sien toujours en souriant.
"- Il faut jouer de ses avantages et heureusement pour toi, j'en ai pleins."
Je me lève du banc de la salle d'attente et je m'approche d'un pas déterminer vers la secrétaire des urgences.
C'est à moi de jouer.
Lorsque je reviens vers Tessy et Yohan, ils me regardent bizarrement et je sais qu'ils ne comprennent pas ce qui vient de ce passer. J'ai ,avec moi, un fauteuil roulant et une infirmière me suit de près.
"- Votre voiture est avancée, madame."
Tessy rit légèrement et je l'aide à s'assoir dedans. L'infirmière la pousse pour qu'elle voit un médecin et nous restons dans la salle d'attente. L'ambiance entre Yohan et moi reste assez bonne. Nous parlons de l'euro a venir.
"- Tu es stressé, Antoine ?
- Carrément et toi ?
- Totalement."On se regarde avant de rire. Cet Euro est très important car c'est le notre, nous sommes dans notre pays natale. J'ai envie de faire plaisir aux français, leurs ramener la victoire et qu'ils soient fier de nous. J'ai aussi envie d'être fier de nous et de pouvoir dire à tout le monde que j'ai gagné l'euro 2016 avec mon pays.
Nous rentrons deux heures plus tard à Clairefontaine. Tessy n'a pas la cheville cassée, elle doit juste porter une attelle durant deux semaines et ensuite elle reviendra pour évaluer son état. Lorsque nous entrons dans la maison, Paul nous saute dessus pour savoir si ça va. Il n'a finalement pas pu venir avec nous parce qu'il fessait tout sauf rassurer Tess."- Oui, ne t'inquiètes pas Paul. Je vais bien.
- Ça me rassure alors."Tessy prend Paul dans ses bras et il fait très attention de ne pas lui faire mal autre pars. Paul est une personne si gentil mais aussi si bête. C'est ça qui le rend exceptionnel, c'est l'un de mes meilleurs amis.
Didier nous rejoind très vite pour savoir comment va sa fille.
"- Alors, ça va ?
- Oui c'est bon. Je vais aller me reposer."Je suis tout d'abord étonné de la façon dont elle parle à son père et puis je finis par suivre Tessy jusqu'à sa chambre.
"- Tessy !
- Hum ?
- Est ce que ça va ?
- Depuis quand ça t'intéresse ?"Wah je m'attendais pas à ça.
Elle me regarde avec énervement.
"- Depuis que je suis ici tu es odieu et maintenant tu joues au mec sympa qui s'inquiète pour moi ? Ça ne marche pas avec moi."
Sans que je ne puisse répondre, elle entre dans sa chambre et elle claque la porte.
Wow.
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle a raison. Je ne sais que jouer aux cons avec elle, un coup je suis odieu et un coup je suis gentil. Je suis complètement contradictoire et je le sais.
Donnez votre avis.
VOUS LISEZ
Learning to know each other - Griezmann | Tome 1
Fanfiction"Learning to know each other" with Antoine Griezmann. Entrez dans le premier tome de cette nouvelle histoire palpitante. 《- Je vous présente Theresa, ma fille. - Tessy, appelez moi Tessy.》 《- Bonjour Theresa. - Tessy. - Pourquoi ? - Je n'aime pas T...