Samedi 12 juin 2016
《Theresa Deschamps》
Mon coeur tambourine dans ma poitrine. Je m'allonge sur mon lit en essayant de me calmer et de bien respirer. Je n'es pas bien compris ce qu'il vient de ce passer. Il s'est approché, je n'ai pas pu reculer et... Voilà, je ne sais pas. Si Paul n'était pas arrivé, qu'aurions nous fait ? Nous aurions sûrement été trop loin et je ne veux pas ça. Je n'aime pas Antoine. Je n'aime pas les footballeurs arrogants."- Hey."
Je sursaute et je lève mon regard vers Hugo qui se tient dans l'encolure de la porte de ma chambre.
"- Hey, ça va ?
- Plutôt bien et toi ?"Il entre et s'allonge près de moi.
"- Ça va.
- Dit moi, pourquoi Paul vient de me dire que tu entretiens une relation secrète avec Antoine ?"Je ris et il me suit.
"- Paul croit avoir surpris quelque chose de bizarre entre Antoine et moi.
- Et l'a t-il fait ?"Hugo lève son surcil droit en me regardant avec un léger sourire. Je me retourne pour être sûr le ventre et je le regarde. Depuis que je me suis confié à lui la première fois, je me sens mieux et j'ose lui parler de tout ce qu'il se passe. Je l'aime beaucoup, Hugo.
"- Je ne sais pas. Antoine a été bizarre avec moi aujourd'hui, j'ai même cru qu'il allait... Qu'il allait m'embrasser !"
Je me met à rire ce qui fait rire Hugo à son tour. Je suis gêné mais Hugo sait me mettre alaise.
"- Je pense que le petit Griezmann cache bien son jeu.
- C'est à dire ?
- Je pense qu'Antoine t'aime bien plus qu'il ne le dit."Hugo me sourit une nouvelle fois.
"- Tu dis n'importe quoi, Hugo."
Hugo s'appuie sur ses coudes et il me regarde un peu plus durement.
"- Je ne dis jamais n'importe quoi."
Je le pousse en riant. Nous passons le reste à l'après midi à parler et rire ensemble. Alors que je riais pendant qu'Hugo me racontait les bêtises de ses enfants, quelqu'un frappe à ma porte. Je me lève et j'ouvre pour découvrir Yohan. Lorsqu'il voit Hugo, il semble gêné et joue avec ses doigts.
"- Euh... Je viens pour te... pour vous dire qu'on sort manger.
- Oh cool ! Qui vient ?
- Paul, Patrice, Dimitri, Antoine et Laurent.
- Ça marche ! Hugo, tu viens avec nous ?
- Pourquoi pas."Je souris à Yohan et il me le rend timidement. Yohan déjà un sentiment de stabilité et de sûreté. Il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien et de poser, j'aime beaucoup ça chez lui.
"- On se rejoind dans le hall d'entrée à 19h, à tout à l'heure.
- Très bien, à tout à l'heure."Il me sourit et il part de son côté pendant que je ferme la porte de ma chambre. Je regarde Hugo qui est toujours allongé sur mon lit, il le remarque et il souffle.
"- Je suppose que tu as quelque chose à me demander.
- Exactement, aide moi à trouver une tenue pour ce soir.
- Eh mais je ne suis pas une fashionista moi !"
VOUS LISEZ
Learning to know each other - Griezmann | Tome 1
Fanfiction"Learning to know each other" with Antoine Griezmann. Entrez dans le premier tome de cette nouvelle histoire palpitante. 《- Je vous présente Theresa, ma fille. - Tessy, appelez moi Tessy.》 《- Bonjour Theresa. - Tessy. - Pourquoi ? - Je n'aime pas T...