Mardi 7 juin 2016
《Theresa Deschamps》
Après l'entraînement des garçons, nous remontons tous dans nos chambres respectives. Les garçons partent prendre une douche et pour ma pars que je vais réfléchir à ce que je vais dire à Alvin. Il va s'énervé c'est sur et ça me fait très peur. Je suis seule sur le coup et je ne peux demander à personne de l'aide. Il faut que je règle cette histoire une bonne fois pour toute et qu'Alvin me laisse enfin tranquille. Il ne comprendra jamais ça et je le sais, il va sûrement m'harceler pendant des semaines et essayer de venir me voir plusieurs fois. Il va être surpris par ma déclaration car je n'ai jamais essayer de le quitter au par avant.
J'entre dans ma salle de bain adjacente et je me passe un peu d'eau sur le visage. Il faut que je respire et que je me calme. Ce n'est qu'Alvin après tout, ce n'est que la personne qui me maltraite depuis bien trop longtemps... Oh putain.
J'attrape mon téléphone portable et je vois qu'il est déjà midi et demie. Je descends alors les grands escaliers de la demeure et j'entre dans la grande salle à manger. Tout le monde est là et à ce que je vois, je ne suis pas trop en retard. Lorsque je m'approche de la table, plusieurs sourires se forment et les garçons me saluent gentillement. Je me place près de Paul et je commence à manger en essayant de suivre la discussion des footballeurs.
"- Ce qui serait fabuleux, c'est qu'on tombe contre l'Allemagne a un moment. On pourrait prendre notre vengeance de la coupe du monde."
Je souris à l'entente de cette idée. C'est vrai que ça serait vraiment bien. Lors de la coupe du monde, nous avions tous été très triste que nos bleus soit éliminés par l'Allemagne si tôt. Beaucoup de personne on tourner leurs vestes en disant que nos bleus étaient nuls alors que c'est totalement faux. L'équipe de France est une équipe très forte et très fusionel, c'est ça qui est beau.
Je finis mon assiette assez rapidement et je me prépare à remonter quand Yohan m'interpelle.
"- Hé Tess' !"
Je m'arrête sur la première marche des grands escaliers et je me retourne vers Yohan qui est quelques mètres plus loin. Il affiche un grand sourire comme toujours.
"- Ça te dis un baby foot ?
- Euh, ouais bien sûr mais je pars dans pas loin temps.
- Ne t'inquiètes pas, on a le temps."Je souris et je le rejoind jusque dans la salle de jeux. Les seuls personnes présent ici sont Paul, André - Pierre et Antoine, ils jouent à fifa je suppose. Je me place à droite du baby foot et nous commençons une partie dans la bonne humeur.
"- Mais nan !"
Yohan crit et il pose ses mains sur son visage. Je récupère la petite balle que je viens d'envoyer au fond des ses cages pour la troisième fois de la partie. La folie prend partie de mon corps et je commence à danser en chantant.
"- Je t'ai foutu la misèreuh !"
Yohan rit et il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras. Sur le moment je ne comprend pas bien pourquoi il fait ça. C'est vrai que Yohan est assez tactile avec moi depuis que je suis ici mais ça en devient légèrement gênant à force. Paul s'approche de nous et il me demande le score.
VOUS LISEZ
Learning to know each other - Griezmann | Tome 1
Fanfiction"Learning to know each other" with Antoine Griezmann. Entrez dans le premier tome de cette nouvelle histoire palpitante. 《- Je vous présente Theresa, ma fille. - Tessy, appelez moi Tessy.》 《- Bonjour Theresa. - Tessy. - Pourquoi ? - Je n'aime pas T...