Partie 10 - Je ne te déteste pas.

1K 85 17
                                    

Samedi 12 juin 2016

《Antoine Griezmann》

J'ouvre la porte et Paul entre en regardant partout.

"- Qu'est ce que tu cherches ?
- Tessy, enfin ! Tu l'as mise où ?
- C'est pas un objet, elle fait ce qu'elle veut.
- Joue pas à ça avec moi Griezmann, je sais que tu l'as cachée quelque part !"

Il se baisse pour regarder sous mon lit puis, ne trouvant rien, il se relève pour se mettre face à moi.

"- Je vois pas pourquoi je l'a cacherai.
- Pour ne pas que je sache que vous entretenez une relation secrète !"

Je ne peux pas m'empêcher de rire suite à ce qu'il vient de me dire. Il semble si sûre de lui en plus, ça en est sidérant. Il pense vraiment que nous entretenons une relation secrète. Cet homme est complètement paranoïaque.

"- Je vais t'avouer quelque chose, Paul."

Il sourit et se prépare à ce que je vais lui dire.

"- Je ne peux pas entretenir une relation avec une personne que je déteste."

Paul ouvre sa bouche mais il la ferme sans rien dire. Il est surprit et assez choqué. Il ne sait plus quoi dire.

"- C'est bon ? Tu peux me laisser maintenant ?
- Euh oui, oui si tu veux."

Il sort de ma chambre sans rien ajouter de plus. Je souffle un bon coup avant d'aller ouvrir à Tessy. A peine ais - je ouvert la porte qu'elle sort et se dirige vers la sortie. Je me précipite pour l'arrêter dans sa course. Je lui passe devant et je ferme la porte avant qu'elle ne sorte. Son regard est dure et elle semble énervée.

"- Antoine, bouge.
- Non.
- Putain mais dégage !
- Non."

Elle essaie de me pousser pour partir mais je ne lâche pas et reste devant la porte.

"- T'es chiant !"

Elle essaie une dernière fois de me pousser, sans succès. En soufflant, elle s'écarte de moi et elle me regarde longuement.

"- Pourquoi m'empêche - Tu de partir si tu me déteste ?"

Elle semble blessée par ce que j'ai dis et ce n'est pas ce que je voulais. Je ne la déteste pas au contraire, elle m'intrigue beaucoup.

"- Je ne te déteste pas.
- Ah oui ? Tu changes d'avis toutes les minutes ? Dit moi parce qu'il faut que je sois préparé hein."

Elle rit mais ce n'est pas parce que la situation est drôle. Ses sourciles sont froncés ce qui lui donne un côté sexy. Sans vraiment réfléchir, je m'approche d'elle et je la pousse jusqu'à ce qu'elle touche le mur face à la porte. Elle pousse un petit cris de surprise. Elle me regarde droit dans les yeux et n'ose plus bouger d'un poil. Nos visages sont si prêt que je peux sentir son souffle mentholé s'abattre contre mon visage. Je ne sais plus ce que je fais et ce que je dis à ce moment là. Je suis si perturbé par son regard posé sur moi et ses lèvres un peu entres ouvertes.

"- Je ne te déteste pas, j'essaie juste de savoir ce que tu m'as fait pour que je devienne comme ça."

Après que j'ai prononcé cette phrase, je vois ses deux prunelles se baissés n'arrivant plus à supporter mon regard. J'en déduis, qu'elle aussi, ne sais pas ce que je lui fais pour qu'elle soit ainsi.

"- Wesh, et ça c'est pas la preuve que vous entretenez une relation secrète ?"

Nous sursautons et je me décale pour voir Paul devant ma porte. Malheureusement Tess' en profite pour s'échapper et Paul ne pense pas à l'en empêcher. Je souffle et j'invite Paul a entrer. Il s'assoit sur mon lit et je prends place près de lui après avoir fermer la porte pour être tranquille. Il ne cesse de me regarder ce qui me met mal suite à tout ses événement.

"- Nous n'entretenons pas de relation secrète, Paul. Je ne sais pas ce qui se passe entre elle et moi mais il y a un truc. Que se soit de l'amitié ou non, je n'en sais rien et je n'aime pas quand je ne contrôle pas la situation."

Paul rit avant de me donner une tape amical dans le dos. Je relève mon regard vers lui.

"- Ça ne peut pas être de l'amitié, mon pote. Tout ce que je dis c'est que je parie pour Anssy !
- Anssy ?
- Antoine et Tessy, voyons suis un peu !"

Je ris légèrement face à ce grand enfant. Paul n'est pas mon meilleur ami pour rien.

"- Allez, il est déjà deux heures, un FIFA s'impose !
- Tu as raison, Paul."

Nous rions avant de descendre les grands escaliers et d'entrer dans la grande salle de jeux où nous trouvons, bizarrement, la console libre.



_______________________________________

Petit chapitre fort en déclaration !

Ce chapitre est vraiment concentré sur ce qu'Antoine ressent pour Tessy.

Qu'en pensez vous ? 😁

Grâce à une lectrice, j'ai pu découvrir qu'il y a une incohérence dans l'histoire. Tessy devrait portée une atelle à la cheville hors dans le dernier chapitre elle joue au foot. Je tenais à m'excuser pour cette incohérence. J'ai plusieurs histoires et malgré mes efforts je peux faire des erreurs. Si vous voyez des incohérence, merci de me les signaler.
Pour ce qui est de la cheville de Tessy, on va dire qu'elle va mieux pour la bonne continuité de l'histoire. 😊

Bonne journée/nuit.

 Learning to know each other - Griezmann | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant