/vous pouvez écouter la musique pendant que vous lisez le chapitre, ça rend plutôt pas mal, sur ce, bonne lecture\
Ils étaient arrivés à destination, la forêt. Ils avaient installés leurs tentes, faits un feux, et ils étaient désormais tous regroupés en cercle, ils discutaient autour des flammes flamboyantes.
Nash ne parlait pas, il était tendu, ses muscles bandaient sous son tee-shirt presque toute les deux minutes, signe que quelque chose le dérangeait. Peter jetait plusieurs regards envers Justine mais celle-ci l'évitait, il n'avait pas dit qu'il l'aimait quand elle lui avait dit elle même, et ça la dérangeait. Elle lui avait avoué plusieurs fois ô combien elle l'aimait, mais lui, jamais un seul « je t'aime » n'était sortit de sa bouche. Et si tout était mensonge depuis le début ?
Quant à Kira, elle regardait toujours Peter, dans toute situation confondus, elle le fixait avec des yeux envoûtants, et quand le grand blond croisait son regard, il fondait car il fallait le dire : Kira était vraiment sexy.
« -Je vais fumer un peu à l'écart, déclara sèchement Nash. »
Il s'éloigna, mais fut vite rattrapé par Simon.
« -Nash, je suis désolé pour tout à l'heure.
-Ne le sois pas. »
Il inspira une bouffé de sa cigarette, ça lui fit un bien fou. Ça le détendait comme plus que n'importe quoi.
« -Simon, quand tout à l'heure tu parlais des problèmes, ça veut dire quoi exactement ?
-Oh, quelques hospitalisions par ci par là, des parents qui te méprisent, des envies suicidaires, puis un diagnostique qui me dit que je suis malade.
-Je savais pas.
-Mais si tout cela ne s'était pas passé, je me demande la personne que je serais aujourd'hui. Serais-je le même ou un garçon comme tous les autres ? Traverser tout ça m'a permis de comprendre que nous pouvons être différent. Je suis différent. Plus que tu ne le crois. »
Simon se rapprocha de Nash et lui sourit de toute ses dents. Et c'est dans ce sourire que le beau brun cachottier comprit le sens de sa vie, il comprit tout, d'un coup.Nash et Simon étaient allés se promener dans la forêt, mais cela faisait longtemps qu'ils étaient partis. Peter décida de partir à leur recherche, mais Justine décida de l'accompagner, malgré les regards suppliants de son amie qui lui demandait de rester. La rouquine ne comptait pas l'écouter, elle voulait parler avec celui qu'elle aimait pour s'expliquer. Peter emboîta le pas de Justine et la forêt les engloutit comme le néant aspire la clarté.
« -Nash et Simon sont partis par ici, on est d'accord ? Dans ce sens ? Vers la voiture ?
-Oui. »
Ils avaient garé la voiture dans la forêt, ils l'avaient dissimulé entre derrière deux arbres. On ne pouvait pas dire qu'elle était introuvable, mais c'était déjà ça.
« -Avant d'y aller, je veux te parler, dit-elle. »
Il la regarda avant un petit rictus aux lèvres, et s'approcha d'elle. Il se mit à embrasser son cou, et lui lança un petit regard de défi.
« -Es-tu sûr de vouloir parler ?
-Oui. »
Elle repoussa Peter.
« -Que sommes nous Peter ?
-Hein ? »
Il était prit de court, il tombait des nus, il ne savait pas quoi dire.
« -Tu sais exactement de quoi je parle, alors répond. »
Il n'était vraiment pas sûr d'aimer Justine, vu qu'il n'avait jamais ressentit ça auparavant. Il voulait bien lui dire qu'il se considérait comme un couple avec elle, mais ce serait mentir.
« -Heu, eh bien, nous sommes deux adolescents, nous nous embrassons, nous prenons du plaisir, nous nous attirons.
-Tu m'aimes ?
-Je...
-Va te faire foutre Peter. »
Elle s'éloigna, laissant Peter seul, démuni. Il aurait bien aimé lui crier ce qu'il ressentait, tout lui cracher au visage, mais il n'était pas comme Simon, ce n'était pas facile pour lui. Des larmes se formèrent aux coins de ses yeux mais il les ravala, et le flot se déversa à l'intérieur de lui. Au bout de quelques minutes, quand il se sentit près, il retourna chercher ses amis. Il prit la décision d'aller à la voiture et d'inspecter les alentours. Il marcha environ cinq minutes, puis il aperçut la voiture, celle-ci était allumé, et des bruits, des chuchotements, lui parvenaient.
Peter plissa les yeux pour mieux voir ce qu'il se passait dans la voiture. Il aperçut Nash, embrassant quelqu'un d'autre qu'il ne distinguait pas bien. Sachant qu'il n'y avait que trois filles, ça ne pouvait être qu'Emma Justine ou Kira. Mais c'était fort possible que ce soit Emma, car Nash savait ce que ressentait son ami et n'aurait jamais embrassé Justine ou même Kira. C'était étrange. Le plus étonnant, c'était que les trois jeunes filles étaient au campement alors ça ne pouvait être aucune d'elles finalement.
Il s'approcha de quelques mètres et enfin, il vit la personne que Nash était en train d'embrasser.
C'était Simon. Il aurait dû s'en douter...non ?
VOUS LISEZ
Peter, ou la construction d'une vie
Teen FictionPeter était le genre de garçon qui en avait rien à foutre des cours. Il passait sa vie en soirée, il chantait dans quelques unes, avec sa guitare électrique accrochée autour de son cou. La plupart du temps, il revenait des fêtes totalement bourré, m...