« comme il l'avait toujours voulu, au final »
On quitte Peter et ses amis sur cette phrase. Et je trouve ça génial, de finir comme ça. Parce que Peter n'a jamais été un mauvais garçon, juste un ado un peu paumé dans sa vie. Avant le voyage en voiture, quand on y réfléchi bien, il n'était pas très proche de ses amis. C'était sa bande, en quelque sorte, mais ça s’arrêtait là. A la fin de cette histoire, on voit qu'il a bien grandi et qu'il a trouvé de véritables amis, mais les autres ne sont que du passé (Damien, Julia, Lola, il les a oublié ; d'ailleurs je pense que vous aussi). Il est désormais proche de Nash, presque plus que de Thomas. Il y a aussi Simon et peut-être, (et encore je sais pas trop) Clément. Quoique, Clément, bof. C'est vraiment les quatre autres. Même Simon est un peu à part, quand on y pense. Ensuite vient Justine qui est bien plus qu'une amie, et à la toute fin, on retrouve Kira. Alors voilà, au début, Peter a peut-être une vingtaine d'amis (même si je n'en parle pas forcément, mais on comprend qu'il est très populaire donc;;;) et il finit par en avoir trois ou quatre, mais des vrais (je ne prends pas en compte Justine parce que voilààààà et Kira arrive vraiment à la fin).
Bref, Peter a toujours fait son intéressant, son dragueur, mais c'était pour combler le vide que ses parents lui causaient.
Bon, vous allez me dire « anna t'as carrément créer un cliché. le mec badboy qui en fait est tourmenté. qui tombe amoureux d'une fille timide. »
Ouais, mais non. Parce que dans cette histoire, je me place du côté du badboy, et pas de la fille conne comme ses pieds (oooops désolée). Soyons honnête.... perso, ce qui insupporte dans les histoires « badboys » c'est pas le badboy, mais tout ce qui va avec. La fille, le perso principale, est souvent très conne. Sa meilleure amie, alors là, n'en parlons pas ! C'est le cliché de la fille hyper à la mode qui réprimande sa copine parce qu'elle ne se met en robe ! Et elle s'appelle soit Grace, soit Summer, soit.... bref, vous m'avez comprise.
Et aussi... Justine. C'est une fille timide, du moins au début. Bah en fait, Peter voit en elle quelque chose en plus. Parce qu'il s'est toujours tapé des filles en soirée, des filles qui ne veulent que ça. Mais Justine l'a tout de suite aimé. Peter a succombé lui aussi, même s'il ne se l'avouait pas. Et puis Justine, elle est devenue timide et s'est renfermée sur elle même, à cause de Malia et toute la clique. Ce n'est pas sa faute.
Alors oui, cette histoire est peut-être très cliché au début, mais il faut continuer et se laisser surprendre par les personnages (et puis si vous en êtes là, c'est que vous avez fait ça ; donc c'est cooooool ! ^^)
Je voudrais vous remercier, pour votre soutiens, vos votes, vos commentaires adorables. Vous n'êtes pas beaucoup à commenter mais ceux qui le font bordel qu'est-ce que je vous aime !
J'aime aussi ceux qui ont lu, mais qui n'ont rien dit ou qui n'ont pas même voté, parce que vous être tout aussi importants.
J'ai bientôt 2k sur cette histoire et c'est juste waouhhh.
C'est une histoire que je me suis éclatée à écrire. Je me suis attachée aux personnages, genre, vraiment. Je suis presque au bord des larmes en écrivant ça. Je veux pas les quitter. ET C'EST POUR CETTE RAISON QUE...
Je vais poster juste après ça une nouvelle histoire qui s'appellera « overdose sentimentale ». Et on y retrouvera plus principalement Thomas, mais aussi Peter et les autres ! Pas beaucoup, mais un peu quand même, donc si vous voulez les revoir.... vous savez quoi faire;) Alors, vous êtes heureux ??
Cette histoire est déjà disponible sur mon profil donc je ne peux vous dire qu'une seule chose à propos de ça : allez voir !
Le sujet principal est l'amour et on suit dans l'histoire plusieurs ados tourmentés, pas bien dans leur peau ou juste détruit.
Bref, merci encore ! Merci merci merci !
Ça me fait mal ua cœur de finir cette histoire, mais je n'ai plus rien à raconter, donc...
Je vous souhaite une bonne soirée,
espérant vous retrouver sur « overdose sentimentale ».
Bisous bisous <3
anna.
PS : désolée si j'ai écris ça un peu à la rache et désolée des fautes :")
VOUS LISEZ
Peter, ou la construction d'une vie
Teen FictionPeter était le genre de garçon qui en avait rien à foutre des cours. Il passait sa vie en soirée, il chantait dans quelques unes, avec sa guitare électrique accrochée autour de son cou. La plupart du temps, il revenait des fêtes totalement bourré, m...