SEMAINE 2

89 3 0
                                    

8:00

Je me suis levée, j'ai fait le petit déjeuner ( tartine, nutella, confiture, lait, thé, café et jus d'Orange). Je suis allée me doucher.

J'ai mis: un slim blanc déchiré au genou, un crop top blanc Wati B et des Nike blanches avec le logo gris.

Je me suis maquillée: j'ai maquillé mes sourcils avec mon crayon marron, eye liner noir, rouge à lèvre marron ni trop clair ni trop sombre.

Je suis allée réveiller Karim, il s'est douché.

Il a mit: Un Jean blanc , un t-shirt Wati B blanc et des Timberlandes kaki. Il était tout beau avec ses Ray Ban noir et marron.

Nous avons mangé et puis nous sommes sortis acheter des cadeaux pour les enfants et faire du shopping. Nous sommes allés dans plusieurs boutiques, après nous sommes allés au KFC mexicain le poulet était épicé mais pas trop. C'était juste délicieux.

12:02
Nous sommes rentrés à la maison nous changé.

J'ai mit: le short sur la photo avec un haut de bikini couleur pêche avec des tangues  blanches et des lunettes Dior noir.

Il a mit: le short sur la photo, il était torse nu avec des tangues blanches et les même lunettes que moi.

Nous sommes descendus sur la plage. On y est resté jusqu'à 18h c'était top, après Karim avait une surprise pour moi je ne sais pas trop quoi mais bon. Quand on est rentré, je me suis rincée parce que j'avais du sable dans ma culotte donc ça me gênait.

J'ai mis: Un t-shirt à manche ficelle blanc, une jupe crayon bleu foncé, un pull long blanc, des ballerines noires mon sac Balanciaga noir.

Je me suis maquillée: J'ai maquillé mes sourcils avec mon crayon marron, j'ai fait un contouring ce qui n'est pas dans mes habitudes, rouges à lèvres roses mates, eye liner noir, mascara, j'ai fait une queue de cheval vite fait.

Il a mis: Un Jean noir, un t-shirt tout noir, une veste Gucci bleu foncé et des timberlandes bleu foncée. 

Nous sommes sortis. Il y'avait une magnifique Mercedes noir -----------> direction la surprise de Karim.

Après 30 minutes de route durant lesquelles je dormais, nous sommes arrivés. C'était un grand canyon, il y avait un tapis rouge long de 1m30, lorsque nous avons avancé, il y'avait une table avec deux chaises trop choux.

On a mangé dans la nonne humeur, on parlait, on rigolait et il m'a embrassé sous un magnifique couché de soleil. Puis nous sommes rentrés.

La vie d'adolescente de MarisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant