Abondant familial

457 24 0
                                    

Marisa, Samantha et Queen sortirent de la maison. Derrière elles, Nabhylla appella Lee-Mickeal pour lui expliquer ce qui est arrivé à leur fille. Vingt-cinq minutes plus tard, arrivées chez Lee-Mickeal, à peine les filles sont descendues de la voiture. Virent Lee-Mikeal sortir toutes les affaires de Marisa de chez lui:

-Je ne veux pas de toi ici, c'est compris pour infliger un batard à mon épouse!!! Prends tes affaires Marisa et sors de chez moi. Hurla-t-il.

-Bien papa, je ne reviendrai plus jamais te voir. Tu ne nous reverras jamais, ni moi, ni mon enfant. C'est bien clair Lee-Mickeal? Parce que je ne t'appellerai plus jamais papa, parce que je te considererai comme mort. Dit Marisa dévaster de l'abondant de son père.

-Je ne vous croyais pas capable de faire ça à ma pauvre petite soeur qui se retrouve seule face au monde. Dit Samantha très déçu.

Puis elle s'en allèrent.

Trois mois et demi plus tard.

-Lee! T'es là? Cria Samantha.

-Ma Sammy t'es où?!Cria Lee.

-Petit frère je suis là, dans ma chambre, fais vite! Dit-elle toute exitée.

Lee laissa tomber la valise dans le salon et courru vite vers la chambre de Samantha.

-Lee j'ai les résultats du test ADN, dit-elle.

-Et? Dit-il.

-Toi et moi on est réellement frère et soeur!!! Je suis ta soeur Lee. Hurla Samantha comme une folle.

-Tu es ma grande-soeur Samantha je n'arrive pas à y croire!!! Hurla t-il.

-Qu'est ce qui se passe ici? Demanda Marisa.

-Mais c'est quoi ce gros ventre Marisa? Ne me dis pas que tu es enceinte? Demanda Lee un peu ennervé.

-Au fait, oui je le suis. Affirma Marisa très inquiète de ce qu'allait lui dire son frère.

-Mais comment celà a pû arriver?!Réponds moi Marisa!!! Hurle t-il sur sa petite soeur.

Celle-ci se mit à pleurer.

-Je t'ai demandé de me répondre!!!! Hurle Lee.

-Ne sois pas si dur avec elle, répliqua Samantha.

-Je veux une réponse tout de suite Samantha!! Vennant de Marisa et elle ne pourra pas s'échapper!!! Hurla Lee. Réponds moi Marisa qui est l'imbécile qui t'a enceinté!!! Réponds!! Réponds!!!

Celle-ci resta silencieuse.

-Réponds moi!!!! Hurle-t-il.

Il la giffla sans aucune pitier.

-J'ai été violée, voilà ce que tu voulais savoir. Hurla Marisa.

-Quoi!!! Non, qui a hosé faire ça à ma petite soeur. Dit-il plus que dévaster.

-On n'en sait rien. Dit Samantha en soupirant. C'était comme si il s'était envolé.

-Mais je te fais la promesse que je le retourverai, quoi qu'il arrive je le retouverai, je lui vais refaire le portrait et ensuite j'le fait coffrer comme un chien et je te jure que quand il sortira de là, l'envie de violer des adolescentes lui passera. Dis Lee très énnervé.

-Je suis de tout coeur avec toi petit frère. Dit la soeur aînée aussi énnervée que le cadet.

-J'aimerai voir cet imbécil et lui faire regretter ce qu'il m'a fait. S'exprime Marisa très soucieuse.

Puis Lee et Samamtha sortirent de la maison et s'en allèrent voir la police pour porter pleinte de la part de Marisa.

Arrivés au commissariat.

-Bonjour que puis-je faire pour vous? Demamda la réceptionniste.

-On veut voir le commissaire Runtown pour déposer une pleinte. Dit Samantha très calme.

-Dois-je lui dire que c'est urgent? Les questionna la dame très polie.

-Oui dites lui que ce sont Lee et Samantha Weas les enfants de Lee-Mickeal Weas. Dit Lee aussi énnervé qu'un buffle.

Puis l'officier s'exucuta.

-Installez vous je vous en prie mr et mlle Weas. Dit le commissaire.

-On vient pour que vous enquetiez sur le viol de ma petite soeur. Exigea Lee très fermemant.

-Ecoutez monsieur, celà ne sera pas facile. Dit le commissaire.

-N'est ce pas le travail de la police d'arrêter les criminels?! Je veux que vous retrouvez celui qui abuser de ma soeur. Crie-t-il.

-Ecoutez monsieur... Dit le commissaire coupé par Samantha.

-Je n'écoutes rien, c'est vous qui allez m'écouter monsieur. Vous me dites que pour ouvrir une affaire et d'enquêter est dur à faire?! Vous me prennez pour une imbécile ou quoi? Avez vous des enfants? Hurle Samantha.

-Oui j'ai une fille de quinze ans et un petit garçon de huigt ans. Dit-il.

-Voyez vous ça. J'ai deux petites soeurs de quinze ans, elles sont jumelles. Et l'une d'entre elle s'est faite violer! Imaginez que se soit votre fille. Pourquoi vous ne voulez pas ouvrir ce foutu dossier de merde, que vous retrouviez l'agresseur de ma petite soeur et que vous l'enfermiez!!!! Hurle Samantha. Dites moi hein; pourquoi vous ne voulez pas le faire hein?! Parce que vous n'êtes qu'un égoïste, vous êtes vicieux et très grossié. Vous ne pensez qu'à votre gros ventre qui ne fait que grossir de jour en jour. Soyez un homme et prennez vos responsabilités en mains et soyez le policier que vous êtres sensez être. Hurle Samantha plus qu'ennervée. Je vous jure que je n'en ai pas fini avec vous.

Puis ils s'en allèrent.

La vie d'adolescente de MarisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant