MAUVAISE NOUVELLE (PARTIE 3)

56 2 0
                                    

Mariella en media

20 minutes plus tard, Alpha et Gandhi arrivent. Je fini de manger et on remonte dans le couloir.

2 heures plus tard

Baky est arrivé. On était en train de parler et tout. Les gavas essayent de me remonter le moral. Je ne le montrais pas, mais j'ai envie de pleurer.

Donc on parlait et tout, après une infirmière vient vers moi et elle avait dans ses bras....

Elle avait dans ses bras.... Mon petit prince. Et oui mon petit bébé est né. Elle me donne du désinfectant et des gants. Je me désinfecte les mains, mets les gants et je prends mon petit prince dans mes bras. Comme son visage était recouvert par le drap, je retire le drap de son visage et là: j'étais choqué. Genre Gandhi, Baky et Alpha ils ont fait une de ces tête pouaaaah vous auriez vu vous seriez mdr.

PDV D'ALPHA.

Salut, moi c'est Alpha, j'ai 30 ans et je suis le meilleur ami de Karim. On s'connait depuis tous petits. Je suis renoi, moyen de taille 1m77, yeux marron foncés, dents blanches et coupe de cheveux à la Black M. Bref, donc on parlais, et on voit une infirmière sortie avec quelque chose dans les bras, je dirais quelqu'un. Elle le donne à Karim, je suppose que c'est son fils, comme il avait le drap qui recouvrait son visage, il le retire et alors là 😱...

Moi: Rimka t'es sûr c'est pas toi?!
Karim: en miniature si.
Baky: il est super BG wesh
Karim: Vu que j'en suis un c'est normal.
GandhiWesh gros
Karim: Miles-Kion Karim F***

PDV DE KARIM

J'étais fière de moi. Je reste avec mon fils juste 10 minutes et après l'infirmière l'a emmené. On se dit avec les gavas d'aller manger, mais j'ai dit non et je leur ai demandé de m'acheter quelque chose.

Ils sont partis tous les trois, je crois qu'ils avaient compris que je voulais être seule un moment.

Cinq minutes après le départ des garçons, le docteur est sortie de la chambre de Marisa. Je me suis levé d'un coup.

Le Dr: Mr F*** je suis extrêmement désolé mais votre femme est dans le coma.

Quand il a dit ça, j'ai vu rouge et j'ai donné un de ces points au mur.

La vie d'adolescente de MarisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant