Une fois de retout à la maison après deux semaines passées à l'hôpital, Marisa, Megan & Morgan commencèrent par se reposer Marisa et Jaden ne s'étaient jamais touchés depuis le début de leur relation. Celui qui rêvait d'être le premier à ouvrir le passage de la virginité, au déviergement.
Une heure plus tard.
Marisa se réveilla pour s'occuper des affaires à ranger. Mais quand elle arriva dans la chambre de Megan, elle vit Lee en train de ranger: les chassures entre elles, les pyjamas entre eux, les robes entre elles, etc.. Elle ne prononça pas un seul mot, elle se contenta de sourire et de partir sans faire de bruit. Quand elle arriva dans la chambre de Morgan, elle vit Jaden en train de faire la même chose. Sauf que lui avait déjà fini de ranger les vêtements et là, il s'occupait des affaires de toilette. Alors, Marisa ne le derangea pas et s'en alla voir Samantha pour lui explliquer ce qu'elle venneait de voir. Mais comme le régiment des biberons n'était pas encore ranger, les deux femmes rangèrent les biberons tout en discutant de tout et n'importe quoi. Mais en parlant tout bas pour que les deux hommes de la maison ne les entendent pas et pour ne pas réveiller les petites.
-C'est notre première soirée avec vous à la maison. Et rien qu'à l'hôpital, elle ne faisait pas leurs nuits. Après trois heures, elles se réveillent pour manger. Chuchota Marisa à sa soeur ainée.
-Oui ça va prendre du temps pour qu'elle les fassent entièrenent. Dit Samantha. Tu sais, jusqu'aujourd'hui Neymar ne fait pas ses nuits entièrement.
-Mais il a six ans! S'exclame Marisa choqué.
-Il dort 20:30 et se réveille à deux heures du matin, tous les jour. Il ne fait pas la sièste la journée; je ne le comprendrais jamais. Annonça Samantha.
-C'est pas possible! Il a six ans c'est un grand garçon, non?! S'ecria Marisa.
Cinq heures plus tard.
La police arriva chez Queen.
-Bonsoir que voulez-vous?Demanda Queen.
-Bonsoir mademoiselle, ce matin Mr Lee et Mlle Samantha Weas sont venus voir le commissaire pour qu'on ouvre une enquête sur le viol de Marisa Weas. Dit l'un des officers de police. Mais pour vous dire ce qu'on est venu faire ici, il faut que toutes les personnes qui vivent dans cette maison soient là.
Puis Queen appella tous les autres.
-Bonsoir! Dirent-ils tous en coeur.
Puis il s'installèrent dans le salon des invités.
-Bonsoir à vous aussi. Nous sommes là pour la requête demandée par Mr Lee et Mlle Samantha. Ils nous ont demandé d'ouvrir une enquête sur le viol de Mlle Marisa. Dit l'officier.
-Et?... Dit Queen.
-L'enquête a été ouverte. Leur annoça-t-il. On a besoin de la victime, d'un témoin ou de la personne qui vous a secouru, du médécin qui vous a soigné et des infirmiers secouristes.
-Puis-je témoigner tout de suite? Leur demanda Marisa.
-Oui, c'est possible vennez on va commencer. Affirma l'officier. Que tout le monde sorte et me laisse seul avec la victime.
Tout le monde sorti.
-Alors dites moi ce qui c'est passer. Demanda l'officier.
Celle-ci témoigna tout ce qui c'est passé. Celui-ci notait tout ce qu'elle disait.
-Avez-vous des renseignements sur la personne qui vous a porté secours? Demanda l'officier.
-Non. Dit Marisa.
-En sortant, demandez à Queen de venir. Demande l'officier.
-C'est comprit. Dit Marisa.Elle fit ce qu'on lui avait demandé de faire.
-Je suis là officier. Dit Queen.
-Qui vous a appellé? Lui demanda-t-il.
-Marisa. Sur le téléphone d'une vielle femme. Dit elle.
-Et avez vous toujours son numéro. L'officier
-Oui officier. Je l'ai enregistré quand je suis arrivée avec les infirmiers sur les lieux. Expliqua t-elle.
-Et à quel nom? Lui questionna t-elle.
-La sauveuse de Marisa. Dit elle.
-L'aviez-vous vu? L'officier
-Oui. Queen.
-Ok. Appellez là je vous en prie. L'officier.Elle sorti son téléphone et l'appella.
-Allô, qui est à l'appareil? La sauveuse de Marisa.
-C'est Queen, soeur de la fille que vous aviez sauvé il y'a sept mois.
-Quelle fille? La sauveuse de Marisa.
-Celle qui a été violée. Queen
-La petite Marisa? La sauveuse de Marisa.
-Oui. Et on a besoin de vous aujourd'hui pour témoigner à la police. Queen.
-Biensûr que oui. Et comment va Marisa? La sauveuse de Marisa.
-Elle va très bien. Queen.
-J'espère qu'elle n'a eu aucun souvenir qu'elle ne pourra jamais détruire à propos de ce viol? La sauveuse de Marisa.
- Malheuresement si. Elle est tombée enceinte et a eu des jumelles. Queen.
-Sont elles déjà nées? La sauveuse de Marisa.
-Oui, il y'a deux semaines. Elles sont sorties de l'hôpital aujourd'hui. Queen.
-Donnez moi l'adresse et j'arrive tout de suite. La sauveuse de Marisa.
-Je vous attend. Queen.Elles raccrochèrent toutes les deux.
-C'est bon elle arrive. Queen à l'officier.
VOUS LISEZ
La vie d'adolescente de Marisa
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille appellé Marisa. De nos jours, cette même Marisa a réussi dans sa vie: mère de six enfants, marier à Karim F***. Au départ la vie n'a pas été un cadeau pour elle, mais elle a sû s'en sortir. Voici son histoire...