SEMAINE 3

75 3 0
                                    

PDV DE KARIM

Je remonte la réveiller et là, elle me sort un: "stp maman laisse moi dormir demain y'a pas école". J'étais choqué, j'ai rien vu venir. Non mais, j'ai pas la tête de sa darone wsh.

Moi: Mon petit coeur, tu viens.
Marisa: Dans deux minutes je me réveille.

Elle se réveille au bout de 10 minutes.

Moi: T'es sérieuse?!
Marisa: Quoi?
Moi: Tu m'as dit deux minutes, ça fait 10 minutes wsh
Marisa: Lol j'suis une championne du dodo wsh 😽
Moi: Tu m'as tué 😹

Elle se dépêche d'aller se laver:

Elle a mis: un short kaki, un polo rouge lacoste, des adidas rouge et des ray ban noir. Genre on était assorti. Mais elle le savais pas.

Alors on est descendu mangé et franchement c'était délicieux. Après qu'on ai mangé, on est allé faire le tour de la ville. Tout le monde nous regardait et nous félicitait et moi j'étais trop content  et y'a même des kinder (meufs) elles ont essayé de me draguer.

Meuf 1: Alors ça va?Ouloulou je vois que tu n'es pas de la ville, pas vrai?

Moi: Oui c'est vrai.

Meuf 1: C'est qui la meuf habillée comme toi?

Moi: Ah elle c'est ma femme.

Meuf 1: Ah ok (regardant très mal Marisa) bonne chance et mes félicitation.

Puis Marisa est venue vers moi m'a pris la main et leur a fait un jolie sourire amical.

Marisa: Bonjour les filles 😊

Meuf 1: Salut tchip

Elle toise Marisa puis s'en va.

Marisa: Elle a quoi elle?

Moi: Je sais pas.

On s'est regardé et on a rigolé 😂

On fait le tour de la ville on est allé au parc d'attraction, au centre commercial etc... C'était l'une des meilleures journées que j'ai passé. Mais mes bébés me manquent de ouf et j'ai envie de leur parler. Alors j'ai prit mon téléphone et j'ai appelé Marise.

Au téléphone:

Moi: Allô Marise
Marise: Oui Karim
Moi: Les petits dorment déjà?
Marise: Non non ils sont là. (À eux) Les jumelles, Mayss!!!!! Papa au téléphone!!!!!

PDV DE MARISE

Dès que j'ai dit ça, je les ai vu surgire de je ne sais où et ils ont pris mon téléphone et ont continué de courrir et ils sont allés je ne sais où: franchement ces enfants je ne les comprendrai jamais. Mais pendant ce temps, j'en ai profité pour parler avec Baky.

Description de Baky

Grand de taille environ 1m85, renoi, yeux marrons foncé. Fin tout ce que j'aime chez un homme.

Donc je disais, j'en ai profiter pour parler avec Baky. J'ai pris mon pc:

Conversation:

Moi: Alors mon coeur comme tu vas?
Baky: bien et toi
Moi: Je vais bien aussi.
Baky: Et ta journée?
Moi: Je l'ai passé avec les enfants de Marisa et toi?
Baky: Oh rien de bon hein la Suède c'est pas la joie , il fait trop froid et je suis grippé.
Moi: Miskine.
Baky: Je te dis pas, en plus on peut pas sortir on a même annulé les répetes a cause de ça et je pense que le concert sera annulé. Il fait 1°C et y'a personne dans la rue donc je vois pas coment on fera.
Moi: Miskine, tu rentres quand?
Baky: demain minuit je suis de retour bb tkt.
Moi: je meurs d'envie de te voir.
Baky: tu me manques tjr bb même quand tu rentres chez toi.
Moi: t'abuses
Baky: pas du tout, j'ai même trouvé une solution pour que tu ne me quittes plus jamais.
Moi: Ah ouais laquelle?
Baky: Que tu deviens madame Baky P*****.
Moi: jure?
Baky: la vie de ma mère.
Moi: j'ai trop hâte.
Baky: je le ferai dès que je rentre je vais voir ton petit papa.
Moi: Mon amour on se reparle plus tard les petits ont pris mon téléphone et il y'a un de ces silences pas normal du tout. A plus mon coeur jtm 💋
Baky: jtm 💋💘

Fin de la conversation

PDV DE MEGAN.

Maman Marise nous a appelé pour parler au téléphone avec papa alors. On a courru, prit son téléphone et nous sommes allés dans le jardin.

Moi: Allô papa.
Papa: Oui ma puce ça va?
Moi: oui on va tous bien et vous ?
Papa: Nous aussi on va bien, j'espère que vous êtes sages avec maman Marise?
Moi: Oui très même.
Papa: Il est l'heure pour vous d'aller au lit. Maman et moi aussi on va aller se coucher. Je dirai à maman de vous appeller demain parce que là elle est en train de se laver bonne nuit à vous.
Moi: Bonne nuit papa.

Puis il a coupé. Comme je suis l'aînée, j'ai envoyé tout le monde dormir même que Morgan m'a aidé. Morgan est allée dormir, je suis descendue rendre le téléphone.

Moi: Tiens maman Marise, tu peux appeller tonton Baky maintenant.
Elle: Viens on l'appelle toutes les deux.
Moi: Ok.

PDV DE MARISE

J'ai repris le télephone et on a appelé Baky.

Au téléphone :

Moi: allô Bb
Baky: Oui bb ça va?
Megan: Bonsoir tonton Baky!
Baky: P'tite tête ça va?
Megan: Oui oui. Tonton on peut faire un facetime?
Baky: oui oui attendez je vous appelle de suite.

Megan a raccroché.

Moi: Megan réponds stp.
Megan: Oui oui.

La vie d'adolescente de MarisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant