Troisième anniversaire de Megan et Morgan + deux nouveaux arrivé dans la famille

292 11 0
                                    

Trois ans plus tard.

Megan et Morgan fêtent leur trois ans. Alors, Marisa décida de leur faire une fête d'anniversaire juste familiale entre elles (Marisa, Megan, Morgan, Lee, Samantha, Queen,Neymar, Waly, Jaden, Siham,Violette, Gioanas, Cristy-ano). Elle fit faire une décoration florale dans le jardin, avec plus de fleur et une table familiale faite en verre et entourée de jolie fleurs.

Trois heures plus tard.

Vers 14h30min, tous le monde commença à arriver. Les filles étaient magnifiques, elles étaient toutes très jolies. Il y'avait toute la famille au grand complet. La fête commença et pour commencer Marisa fit un discours.

-Bonjour à tous et merci d'être venu. Déjà que pour nous réunir tous pour se voir n'est pas facile, mais je vous remercie d'être venus à l'anniversaire de mes deux amours. J'ai eu cette chance d'enfanter des jumelles, alors que moi même j'en ai une. Je remercie Dieu de m'avoir donner d'aussi merveilleuses filles. Megan, Morgan, je vous aimes.

-Nous aussi on t'aime maman. Répondirent les jumelles.

-Il est temps de souffler le gâteau. Annonça Waly.

Puis tous les enfants présents approchèrent jusqu'à la table où il y'avait tous le monde.

-Les enfants vennez tous par ici on va souffler les bougies. Cria Samantha.

Lee prit la parole.

-Merci, à tous d'être venues aujourd'hui pour célébrer le troisième anniversaire de Megan et Morgan, bon Marise n'est pas présente pour le célébrer avec nous et elle ignore totalement l'existance des jumelles. Mais je suis sûr qu'elle aimerait savoir qu'elle est tante.

Les filles soufflèrent leurs bougies, ensuite ils mangèrent le gâteau, après Marisa commença à donner les sacs à bonbon,et enfin tout le monde s'en alla.

Deux semaines plus tard
Marisa commençait a avoir des vertiges, elle était constamment fatiguée, elle vommissait.

Marisa: Queen!!
Queen: Qu'est ce qu'il y'a?
Marisa: Dans la reserve médicale, y'a t-il encore des tests de grossesses.
Queen: Trois cartons bien plein.
Marisa: Tu peux m'en donner deux, please.

Puis celle-ci parti en chercher.

Queen: Tiens, les voilà.
Marisa: Merci, je vais les faire.
Queen: Ok je t'attend.
Marisa: Laisses moi juste trois minutes.

Ensuite, elle alla faire les tests. Et trois minutes plus tard, les deux se sont avérés positifs.

Marisa: Queen regardes.
Queen: T'es enceintes!! Trop top, j'arrive pas à y croire.
Marisa: Je ne m'attendait pas à ça. Je n'ai que dix huit ans et j'en suis déjà à mon troisième gosse.
Queen: C'est ton destin et tu es faite pour être maman. On s'enfoue de ce que peuvent dire les gens.
Marisa: Tu a raison.
Queen: Tu vois il ne reste plus que tu le dise à Jaden.
Marisa: Il sera papa très tôt à vingt ans.

Quand on parle du loup, on voit sa queue. Justement, voilà Jaden qui arrive dans la maison; alors, Marisa courru vers lui et lui sauta dessus.

Jaden: Doucement ma chérie je suis là.
Marisa: J'ai une bonne nouvelle pour toi.
Jaden: Je t'écoutes.
Marisa: Je suis enceinte.

Jaden resta calme pendant une minute et demanda à Marisa de descendre.

Jaden ( faisant semblant d'être en colère): C'est pas vrai!
Marisa ( très effrayée): Si j'ai même fait deux tests et tous sont positifs.
Jaden: Franchement, je ne m'attendait pas à ça. Tu es la personne la plus i...

La vie d'adolescente de MarisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant