PDV DE MARISA.
Je vous passe un mois, rien d'intéressant ne s'est passé à part que j'avais commencé à faire de la sculpture à l'argile pour retenir les visages de mon entourages. Celui qui m'apprenait ça c'est le meilleur de tous: veuillez applaudir le magnifique LEE WAES. 🙌👏👏
Sous sa carrure de bonhomme, c'est un vrai petit gâteau.
Vendredi, 16 décembre.
11:30
Je me réveille, je réveille Karim qui m'aide à me lever. Il m'aide à aller jusqu'à la douche et m'aide à entrer dans la douche. Je me suis laver, Lee m'a donné des vêtements, ma mère m'aide à m'habiller et je refusais catégoriquement qu'on me maquille.
Moi: J'ai envie d'aller à la plage.
Lee: Faire quoi?
Moi: j'ai juste envie d'aller dans mon petit coin de plage. Ça fait presque un an que je n'y suis pas allée.
Lee: OK je vais t'accompagner. Mais tu vas te changer ou comment?
Moi: Non, j'ai juste besoin d'un blouson.Lee m'habille comme un petit garçon.
Il m'a mit: une Jean vers militaire, un tee-shirts blanc, un sweat shirt blanc, des Sam Smith blanches, une casquette NY blanche et un blouson Pablo vert militaire.
Il m'aide à m'asseoir sur mon fauteuil roulant, et on y va. On prend sa Bentley blanche et direction --------> la plage. Durant tout le trajet on écoutait que Rae Sremmurd (come get her, my x, no flex zone, no type).
Après une demi-heure de route, on arrive enfin. Il descend, sort mon fauteuil du coffre, il m'aide à descendre, je m'assois et il me pousse jusqu'à mon endroit fétiche.
Moi: Lee?
Lui: hum?
Moi: comment est la mer?
Lui: calme, très calme.
Moi: Le soleil est à quel niveau d'éclairage ?
Lui: assez faible.
Moi : Les nuages ont quelle taille ?
Lui: ils sont très gros et moyen de longueur.
Moi: je viens souvent ici pour les contempler. Pour moi, chaque forme a une signification, et là pour moi le ciel est tout simplement triste.
Lui: Et comment tu le sais ?
Moi: Quand je venais ici j'ai appris à connaître l'humeur du ciel.
Lui: Tu es sérieuse ?
Moi: Oui je ne suis pas folle.
Lui : tqt.Il me fait un bisou sur le front et me laisse seule il est allé a un stand acheter de quoi manger et à boire. Je suis restée seule, j'avais les larmes qui coulaient sans s'arrêter. Je repensais à ma vie encore trois mois et je vais retrouver l'usage de ma vue. Je souffre intérieurement, sans le montrer. Mais l'homme qui m'a détruit il y'a dix ans avait réussi à me faire du mal. J'ai pleuré en silence, sans que personne ne s'en rende compte.
Lee: Pourquoi tu pleures?
Moi: J'arrive pas à croire que la personne qui m'a fait du mal il y'a 10 ans, a encore réussi à me faire mal
VOUS LISEZ
La vie d'adolescente de Marisa
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille appellé Marisa. De nos jours, cette même Marisa a réussi dans sa vie: mère de six enfants, marier à Karim F***. Au départ la vie n'a pas été un cadeau pour elle, mais elle a sû s'en sortir. Voici son histoire...