Marisa déçue de sa soeur jumelle, rentra chez elle s'occuper de sa petite famille. Du côté de Samantha, c'était le désordre dans sa tête, la réaction de Marise lui a retourné l'estomac.
(Au téléphone):
Marisa: Je ne comprend pas la réaction de Marise, elle était sensée nous soutenir pas nous doublé.
Lee: Laissez les kouma on les aura au finish allez tchiao je vous laisse. Je ne gère pas ce genre d'idioties. Bye.
Angela: Lee a raison je vais m'occuper de ma famille, dormez bien mes amours.
Mickeal: Je vous comprend parfaitement les filles. Et Lee aussi il a raison reposez vous bien mes soeurs a demain.
Marisa: Franchement. Bye love you.Le lendemain, Marisa decida d'appeler Marise pour ds explications.
Marise: Allô
Marisa: Allô
Marise: Qu'est ce que tu veux?
Marisa: Que tu m'explique ce qui t'a pris.
Marise: je n'ai pas a me justifier aupres de qui que ce soit. C'est mon père et j'ai pour devoir de le défendre contre vents et marés. Tu n'as pas honte Marisa ton propre père, tu le laisse tomber pour de vulguères inconnus...
Marisa: Ces vulguères inconnis comme tu dis, sont notre frère et notre soeur je te signal.
Marise: Qu'est ce qui le prouve?
Marisa: On a fait les test ADN
Marise: Et qu'est ce quu te prouve qu'ils ne sont pas faut?
Marisa: Bon sang ouvre un peu les yeux tu ne sais absolument rien sur papa comme moi. Tu n'étais pas là comme ce même papa m'a renier tu n'as jamais été là de toutes façons donc je ne vois pas pourquoi je vais me tortuter a t'expliquer quelque chose que tu ne veux pas comprendre.
Marise: Alors ne le fait.
Marisa: N'oublie pas qu'il a trahit maman pour une autre et cet homme là que tu défends pitier pour toi ma pauvre.
Marise: C'est du passé tout ça.
Marisa: mais... Laisse tomber a plus.
VOUS LISEZ
La vie d'adolescente de Marisa
General FictionC'est l'histoire d'une jeune fille appellé Marisa. De nos jours, cette même Marisa a réussi dans sa vie: mère de six enfants, marier à Karim F***. Au départ la vie n'a pas été un cadeau pour elle, mais elle a sû s'en sortir. Voici son histoire...