J'AI FALLI LA PERDRE (PARTIE 2).

62 2 0
                                    

Marielle en média

Quand il m'a dit ça, je vous cache pas que j'avais peur. Alors, je signe et docteur fait signe aux infirmières de l'emmener en bloc opératoire. Il l'a dit que l'opération allait être assez délicate. Il est parti et moi j'ai fait un tour chez Angela.

J'ai appelé Mickael:

Moi: Mickael rdv chez Angela tout de suite j'ai quelque chose de très important à vous dire appelle tous les autres.

Après 30 minutes de route, j'arrive. Je descends, j'entre et je vos, Angela, Logan, Sissi, Emma, Marise. Je suppose que Mickael, Samantha et Lee sont en route.

Moi: Bonjour.
Eux: Bonjour.

Je m'assois et on attend un silence régnait et je sentais qu'ils étaient tous inquiets. Donc au bout de 10 minutes, le reste de la clique arrive. Ils salut tout le monde, ils s'asseyent et me laisse la parole.

Moi: Je vais parler et svp ne me couper pas je veux le faire une bonne fois. Parce que si vous le couper, j'aurai plus cette force de parler. Vous savez tous dans quel état est Marisa. Ça fait 7 mois qu'elle est dans le coma et qu'elle nous manque à tous. Tout cela à cause de l'homme qui a détruit sa vie il y'a plusieurs années. Après que Sissi et Emma soient venues la voir, le cerveau de Marisa a répondu. Mais la mauvaise nouvelle est qu'elle a les nerfs tendus et ça a provoqué une espèce de tumeur. Donc ils ont du l'opérer, mais...
Mickael: Mais?
Moi: Mais après l'opération Marisa perdra la vue temporairement.

D'un seul coup, leurs visages se sont décomposés. On a parlé pendant une heure. Après, j'ai préparé tous les enfants. De Megan à Miles-Kion. J'avais prévu de les emmener voir leur maman. On monte en voiture, direction -----> l'hôpital.

On arrive à l'hôpital, on descend tous. Je vais dans le bureau avec ma petite colonie. Le médecin m'a expliqué que l'opération c'était passer comme prévu. Il m'a dit que je pouvais y aller avec les enfants. Mais il fait juste que ma tenue qui va avec et après on est entré. J'ai posé Miles-Kion sur elle, et les autres se sont assis autour d'elle. Je les ai pris en photo. Et après j'ai laissé les enfants lui parler.

PDV DE MARISA.

Je sentais comme si je venais d'abandonner un poids énorme. Je me retourne et je me vois allonger sur le lit, j'ai compris qu'il était temps pour moi de partir. Un bruit sourd se fait entendre dans la pièce Karim sort en prenant Miles-Kion avec lui et va appeler le docteur. Il sort tous les enfants. Un moment j'ai commencé à pleurer, comment abandonné ceux que j'aime le plus au monde. Non pas maintenant.

J'ai vu une espèce de lueur blanche, et j'ai senti mon corps.

La vie d'adolescente de MarisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant