👀

59 3 0
                                    

PDV DE MARISE.

Je voulais tellement aller à l'hôpital pour réconforter Marisa, mais je ne pouvais pas laisser Baky seul avec ces quatre petits monstres. Il ne les supporterait pas bien longtemps.

Bref, j'étais à la maison et j'ai demandé à Baky d'aller à l'hôpital et de me tenir au courant de tout.

Ben et Brendan dormaient. J'étais en bas en train de faire à manger avec mes deux petits soldats: Baky Jr et Belrick, ce sont de vraies têtes de mules, pour plus de sécurité et d'ordre, je les ai mit dans leur chaise sinon, ça allait être la troisième guerre mondiale.

Je fini de faire à manger, je mets la table, je vais chercher les deux rescapés qui sont dans la chambre. Je les mets dans leur chaise haute.

Dring, dring. Ça sonne à la porte, je vais ouvrir et c'est la nounou Raphaëla, elle entre, va se changer et redescend. Elle m'aide à faire mangé mon équipe de cafards.

Dès qu'on a fini, on les a laver, habiller et on est parti les promener.

Raphaëla : Mme c'est bien aujourd'hui l'opération de votre sœur, n'est ce pas?
Moi: Oui
Raphaëla : Et pourquoi vous n'êtes pas allez à l'hôpital ?
Moi: je ne pouvais pas laissez Baky seul avec les enfants ni toi aussi.
Raphaëla : allez voir votre soeur, elle sera contente de vous voir.
Moi: J'irai demain.
Raphaëla : pourquoi vous y allez pas maintenant ?
Moi: mauvaise idée

La vie d'adolescente de MarisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant