LE CADEAU.

107 6 0
                                    

PDV DE SAMANTHA:

Lorsque Johanna et sommes revenues, Marisa était réveillée ce qui nous facilitait la tâche. Johanna est repartie travaillée et moi je suis entrée dans la chambre.

Marisa: Enfin Sammy je te retrouve t'étais passée où?
Moi: T'acheté ça.
Marisa: C'est pour moi ça?!
Moi: Biensûr que oui banane.
Marisa: Vas-y donnes.

Je lui ai donné.

PDV DE MARISA:

J'étais trop contente que Samantha m'offre un cadeau. Et quand j'ai ouvert le paquet...

Moi: J'arrive pas à y croire, tu es enceinte!?!!!!
Samantha: Mais nn banane, c'est toi.
Moi: Mais qu'est ce que tu racontes.
Samantha: En réalité l'affaire est simple. Quand tu m'as expliqué ce qui s'est passé pour que tu attérisse ici j'ai compris que tu es enceinte, alors j'ai monté un plan avec Johanna l'infirmière.
Moi: Explique.
Samantha: Vu que tu as dormi longtemps et que tu n'as uriner j'ai demandé à Johanna de te donner un médicament pour précipiter les choses. Ensuite, quand tu es allée aux toilettes je t'ai dit que j'allais tirer la chasse pour toi parce que je voulais faire pipi. Mais je t'ai menti. J'ai plonger les trois tests que Johanna m'a donné pour voir si tu étais réellement enceinte. Après j'ai donné les tests à Johanna qui les a emballé et voilà où on en est.
Angela: Marisa ça veut dire que t'es enceinte!!!!!!!
Karim: Je vais devenir papa?!!

Ils étaient tous contents, et moi j'arrivais tjr pas à y croire ça va être la 3ème fois que je sois maman (bah oui les jumelles, Mayss et là ça sera mon troisième accouchement). J'étais super contente .

La vie d'adolescente de MarisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant