Chapitre 5

233 10 1
                                    

Après cela, je lui demandais c'était quoi son autre cadeau, mais il ne voulait pas me le dire, il voulait que j'attende plus tard pour l'avoir. C'est jouée avec moi et il le savait, j'avais beaucoup de mal à être patiente surtout quand je savais qu'il y avait plus. Cela me décourageait et cela le faisait rire. Jusqu'à Noël, je lui demandais mais il n'a pas craché le morceau et le seul indice qu'il m'avait donné c'était : Tu vas beaucoup aimée ça ! Mais ce n'ai pas un indice du tout, il y a bien des choses que j'aimais beaucoup.

Le 31 Décembre durant la journée, je ne savais toujours pas se que c'était et je n'avais pas eu de nouvelle de lui non plus depuis 2 jours pourtant ce n'était pas dans ses habitudes. Il était surement partie en voyage tel qu'il me l'avait dit, mais j'aurais tout de même aimé qu'il me le dise ou qu'il se connecte au moins 30 secondes mais non. Rien du tout, silence totale. Il ne m'avait même pas répondu aux messages que je lui avais envoyée dans les deux derniers jours. Je trouvais cela plate, mais je ne pouvais rien n'y changer, mais lorsqu'il va se rappeler de moi en m'écrivant un message sur mon blog, il va avoir sa fête. Je ne savais même pas comment il allait et si jamais quelque chose lui était arrivé, comment je pourrais le savoir moi ? Je vie tout de même loin de chez lui et j'ai aucun contact avec sa famille ni un de ses amis pour être sur qu'il va bien et qu'il est toujours en pleine forme et non sur un lit d'hôpital en train de mourir ou quelque chose du même genre.
J'ai restée connectée toute la journée en même temps de m'avancer dans mes nouveaux cahiers. C'est seulement lorsque j'étais sur le point de me déconnecter pour aller dormir que j'ai reçu un message sur mon blog. J'espérais que ce soit Dylan mais ce n'étais pas lui, c'étais quelqu'un d'autre donc je n'ai pas répondu, je suis allée me préparer pour la soirée. Pour le jour de l'an, j'étais chez ma mère comme chaque année et nous allions au même endroit chaque année pour danser du country.
Ce soir, j'ai mis une robe blanche immaculée, j'ai été ensuite dans la salle de bain en courant pour que ma mère ne me voit pas toute suite. Contrairement à d'habitude, je voulais lui faire la surprise, elle adorait que je ressemble à une fille. J'ai laissée mes longs cheveux châtain blond frisée et j'ai mis comme maquillage de l'ombre à paupière blanc, du eyeliner noir, du crayon noir et du mascara ce qui faisait resortir mes yeux vert. Comme bijoux, j'ai mis un pendentif avec une croix en argent avec un pierre précieuse et des boucle d'oreille. simple de couleur argent aussi.
Lorsque j'ai eu fini, je suis sortie de la salle de bain et rejoignis ma mère qui était prête à partir pour une fois que c'est elle qui fini de se préparer avant moi. Elle était en train de mettre le rouge à lèvres en regard dans le petit miroir de sa trousse à maquillage. Je pris alors la parole et dit :
-maman de quoi j'ai l'air ?
Elle levait les yeux vers moi et elle fit surprises. Ses yeux étaient tout grand ouvert et elle dit :
-Tu es magnifique ma chérie...
-Merci maman...
Avant de partir, je me suis connectée de nouveau pour regarder une dernière fois si Dylan m'avait envoyé un message mais non et en regard mon cellulaire, je n'ai pas vu de message de mon petit-ami. Mais je n'avais plus de temps, on m'attendais pour partir. Pour me faire changer les idées, mon beau-père me laissait conduire son 4X4 et cela m'aidait à me concentrer sur d'autre chose.
Quand je suis arrivée là-bas, je déposais ma mère et mon beau-père à l'entrer et je suis allée garer la voiture. Au début de la soirée, je ne m'amusais pas tant que cela et je ne bougeais de na chaise que pour aller au toilette pourtant j'adorais danser. Jusqu'à ce que ma mère me traine sur la piste de danse, oubliant ainsi mes pensées et mon sourire est revenu.
Plus tard, lorsque ma mère est sortit fumer une cigarette, je me suis réassit à la table pour boire une liqueur puisque je ne buvais pas d'alcool même si j'avais la majorité. J'ai alors reçu un texto qui dit :
-Salut
Je fus surprise car je ne connaissais pas le numéro donc j'écris:
-Qui est-ce ?
-Lève les yeux...
Je le fis et je fus immensément surprise de le voir là. C'était Dylan ! Je me levais donc de mon siège et allait le prendre dans mes bras. Lorsque je reculais de son emprise, je dis :
-Que fais-tu là?
-Je suis venu te voir la belle
-OMG !

-Je suis content de te rencontrer enfin !
-Comment t'as su ou j'étais?
-Ta mère, ton père m'avais donné ton numéro et c'est ta mère qui a répondu à ton cellulaire!
-Maintenant, je t'en veux moins !

-Qu'est-ce que j'ai fais de mal?
-Aucun message, j'ai crue qu'il t'était arriver quelque
chose, j'ai eu peur !
-Désoler, mais c'était une surprise!
-Ne fais plus ça, au moins un passe une belle journée ou un salut...
-ok

-merci maintenant est-ce que tu danses ?
-Avec plaisir...
En allant sur la piste de danse, la musique changeait et c'était pour danser une valse. Je savais comment la danser depuis mon plus jeune âge mais Dylan ne semblait pas connaitre cette danse si on se fit au visage qu'il faisait. Je dis alors :
-T'en fais pas Dyl', je vais guider la danse, je la connais
-merci
Il ne dansait pas si mal que ça, c'était agréable de passer la soirée à parler en face à face et de danser avec lui. Dans mes rêvez les plus fou, je n'aurais jamais crue le rencontrer et m'amuser autant avec lui. À la fin de la soirée, ma mère l'invitait à venir dormir à la maison. Il acceptait sans questionnement. Mon beau-père n'était fou de joie à cette idée, mais lorsque maman disait quelque chose, il se résignait car ma mère à une tête de mule comme moi. De toute façon, ils vivaient dans une grande maison avec une chambre d'ami non occupé pour le moment. J'en était ravie, j'allais passer quelque jour avec mon nouvel ami que je m'étais fais sur le net.

Ma Rencontre Sur Le Net {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant