ÉCLIPSE DE 3 MOIS...
Cela faisait 3 mois que les cours avaient recommencés pour moi et j'étais totalement crevée, vivement les vacances des fêtes qui commençait aujourd'hui. Ces 3 derniers mois, j'ai eu l'immense bonheur de finir mon secondaire 4 en français au complet avec un note de 73% ainsi que de 75%. J'en étais vraiment fière par contre en mathématique, ce n'était pas aussi bon. J'avais réussit mon premier examen à 62 %, l'important, c'est que je passe et il ne me reste qu'un seul examen en math de secondaire 2. Ces 3 derniers mois, j'avais continuée à parler à CaliforniaBOY/Yan ont s'étaient rapprochés. Il ne passait pas un jour sans que nous nous parlions, nous étions devenus des amis et il savait tout de moi, que se soit mon passé mouvementé, ma relation avec mon petit-ami ainsi que l'école. Il m'avait aussi énormément parlé de lui, mais il ne m'avait toujours pas dit son véritable nom et je le respectais là-dedans, mais j'admet que j'aimerais bien pouvoir le connaître tel qu'il connaissait le mien. Mais il m'avait promit que bientôt j'allais le savoir, qu'il allait me dévoilé son identité mais qu'il n'était pas totalement prêt encore. Il m'avait aussi faite promettre que lorsqu'il me dirait qui il était, que je ne change pas face à lui. Que je continue de lui parler et de le traiter tel que je le faisais déjà et pour moi, peut importe qui il est, il reste mon ami du net que je me suis faite il y a désormais 3 mois.
Mise à part de cela, durant ces 3 mois, j'ai commencée à travailler au Tim Hortons près de chez moi. Mon petit-ami a changé d'emploi et il a aussi déménagé pour que l'ont puisse être plus proche et se voir plus souvent. Ce qui est drôle, c'est que son nouvel emploi est à la même entreprise que mon père mais ils ne travaillent pas ensemble. Car mon père travaille de nuit et mon amoureux, lui travaille de jour.
Comme à mon habitude, lorsque je me suis réveillée, je suis restée quelques minutes dans mon lit avant d'aller prendre ma douche ainsi que de m'habiller et pour ensuite aller m'installer devant l'écran de mon ordinateur. Sur le net, j'ai commencée par aller sur Facebook pour souhaiter à mes amis un joyeux temps des fêtes. Ensuite, je suis allée sur mon blog (évidemment) pour répondre aux nombreux messages qui m'y attendaient ainsi surtout d'aller parler à mon très cher ami. En seulement 3 mois, il était devenu mon confident et j'étais la sienne, nous étions comme des meilleurs amis sans jamais s'avoir vu. À se que je pouvais bien savoir, il pouvait très bien m'avoir mentit sur lui de A à Z et moi aussi je pourrais très bien (se qui n'ai pas le cas) mais pourtant, je lui faisais confiance. Bref, comme je m'y attendais, il était connecté, donc je lui envoyais un message.
-Salut coco comment va ?
-Salut la belle, je vais bien toi ?
-Je vais bien, fatigué...
-Quoi tu t'ai pas coucher encore ?? :O
-Non, je viens de me réveiller lol :P
-Oki j'aime mieux ça, c'est important ta santé...
-Ouais j'sais, sinon c'est quand tu commences tes vacances finalement ?
-Aujourd'hui, hier c'tais mon dernier jour ! VIVE LES VACANCES !
-Ouais à qui dit tu...Moi aussi je commence vraiment aujourd'hui du moins pour l'école...
-Ah oki, tu travail jusqu'à quand ?
-Juste en fin de semaine après je suis en vacances totale jusqu'au 5 Janvier après mon retour en classe...
-Cool, tu penses faire quoi de ces belles vacances ?
-J'sais pas trop encore toi ?
-Je pense sortir un peu de la Cali' mais juste après Noël sinon j'me fais tuer par ma famille lol :P
-ahah...sinon tu penses aller ou ?
-J'sais pas encore...Sinon tu veux ton cadeau de Noël maintenant ?
-Quoi ? Tu n'avais pas à me faire un cadeau !!! :O
-T'inquiète, c'est rien de trop majeur du moins le premier !
-En plus j'en ai 2 ?! :O
-Ouais le premier c'est mon nom...
-Ah, je dois admettre que c'est un beau cadeau ça !
-Je m'appel...
J'étais toute nerveuse à découvrir son nom, je lui avais dis mes acteurs préférés et j'espèrais qu'il face partie de ceux que j'ai nommée pour ne pas le vexer ou quoi que ce soit d'autre. Mais étant réaliste, je me demande bien pourquoi l'un d'eux parleraient avec une fille banale ? Je ne sais même pas pourquoi lui me parle quand il est lui-même célebre !
Flash Back
J'étais comme d'habitude assise devant mon ordinateur en train de parler avec Yan de tout de rien. Quelques minutes après mon dernier messages, il m'écrit :
-Hey la belle, c'est qui tes acteurs préférés ?
-J'aime Dylan O'Brien et je ne peux pas dire qu'il n'ai pas mignon en plus...sinon, j'aime bien Nicholas Cage, Ian Someralder, Joseph Morgan et Tyler Posey...
-Je vois, tu en aimes plusieurs mais ton premier choix c'est lequel ?
-DYLAN O'BRIEN sans aucun doute !!! :D Et merde, j'espère que ça ne te choque pas !
-non, c'est correct, c'est se que j'aime de toi, tu est sincère...
Fin du Flash Back
-Je m'appel Dylan O'Brien...
-Tu te fous de moi n'est-ce pas ? Tu sais, n'ai pas peur de me dire ta véritable identité...
-Bien-sûr que non, c'est bel et bien mon nom !
-Je ne te crois pas...Tu sais que je suis raide dingue de cet acteur !
-Comment je peux te le prouver ?
-J'sais pas moi...
-Tu as twitter ?
-Ouais
-C'est quoi ton pseudo ?
-Céleste26...
-Va voir sur ton Twitter...
Sans poser de question, je me suis connectée sur mon Twitter, ou je ne vais pratiquement jamais et je vois un message sur mon journal, j'avais reçu une demande d'amis sur mon twitter et un message. OMG de DYLAN O'BRIEN ! Je retournais vite sur mon blog et marquait à Yan...
-OMG, c'est vraiment toi ! :D
-Ouais, tu me crois maintenant ?
-OUIII, mais j'ai une question...
-Qu'Est-ce qu'il y a ?
-Pourquoi tu parles avec une fille comme moi ? Je veux dire, je suis une fille banale et toi tu est super connu !!!
-Parce qu'avec toi je peux être moi-même...tu me traites en égal...
J'arrivais tout simplement pas à y croire, je parlais avec mon idole depuis 3 mois sans même le savoir. Maintenant, j'ai le rouge qui monte à mes joues, j'étais gênée, je lui avais tout dis de moi sans réserve. Je suis toute de même contente de le compter dans mes amis, il était tel que je me l'étais imaginé, gentil, attentionnée et aimable.
VOUS LISEZ
Ma Rencontre Sur Le Net {Terminé}
FanfictionCéleste Rose est une une fille de 18-19 ans, elle a un blog et un jour, une personne vient lui parler en privé. Elle ne le connait pas mais ils sont vite devenus de très bon ami. Il est toujours-là pour elle et pareil pour lui. Lors de la St-Valent...