Chapitre 20

154 9 3
                                    

LE LENDEMAIN...

Nous sommes descendu chez mon père avec ma mère, mon beau-père, ma grand-mère, son conjoint et mon frère. Nous sommes montés dans deux voitures pour nous y rendre, ma mère et mon beau-père sont montés avec nous et mon frère a apporté notre grand-mère et son conjoint. Nous avions prévue un souper à Chambly avec mon père, ma belle-mère et ma mamie. Nous allions tous mangés au Tricolori sur la rue de Bourgogne, c'était bon manger leur pizza mais il y avait plusieurs choses qui étaient bonne à manger là-bas.

PENDANT QUE L'ONT MANGEAIENT...

Ont n'étaient rendu vers la fin du repas, ont parlaient tous ensemble et puis le silence vint à la table, je trouvais cela étrange. Dylan se levait alors de sa chaise qui était au coin de la table et vint se mettre à genou à côté de moi. Il sortit une petite boite noir en velours et il dit :

-Celeste Rose, il y a un peu plus d'un an, ont s'ai rencontré d'une façon spécial...Tu es devenue ma meilleure amie, celle qui me connait le mieux dans ce monde...Aujourd'hui, je ne peux pas imaginer une vie sans toi à mes côtés car je t'aime depuis le début, je t'aime aujourd'hui et je sais que je t'aimerai toujours...Alors me ferais-tu l'immense honneur de devenir ma femme ?

J'étais émue, je ne m'y attendais pas du tout, je ne pensais pas qu'il allait me demander en mariage sitôt. Je plaçais ma main droite sur mon cœur et je dis :

-Oui...Oui je veux devenir ta femme...

Il souriait, tout le monde à la table applaudissait et il m'enfilait la bague au doigt avant de se redresser pour pouvoir m'embrasser. J'étais la femme la plus heureuse dans ce monde, j'avais une belle famille en santé, j'avais un meilleur ami en or et qui deviendra mon mari. Ma famille ne cessait pas de nous féliciter et c'est alors qu'une serveuse vint et nous proposait du vin, mais j'ai refusée le verre. Ma mère dit alors :

-C'est vrai que tu n'as jamais aimée le vin...

Je dis :

-Oui mais tu sais que je ne vois pas...et j'ai aussi quelque chose à vous dire...J'attendais que l'ont soit tous réunit pour vous le dire...

Dylan dit :

-Qu'Est-ce qu'il y a ma chérie ?

Je me levais à mon tour, pour que tout le monde à la table puisse me voir et je dis :

-En faite, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncez...J'ai su ce matin même que j'étais enceinte...

Toute ma famille dit :

-QUOI ?

Dylan dit :

-Je suis vraiment l'homme le plus heureux au monde...

Tout le monde étaient content et fêtaient. J'allais me marier avec un homme formidable et dans 8 mois, j'allais donnée la vie à un autre être humain dont je prendrai soin toute ma vie, tant que je le pourrai. Cette fois-ci cet enfant était désiré même si c'était prévu pour plus tard. En plus, cet enfant est celui de l'homme que j'aime, celui qui sera mon futur mari.

Le lendemain, Dylan et moi avons appelés nos amis un à un pour leur annoncer que Dylan m'avait fait sa demande de mariage et que j'étais enceinte. Dire que je pensais jouer dans la prochaine série de Teen Wolf, mais il faudra que je prenne une pause et nous avons contactés le directeur du film pour lui avertir. Donc dans deux semaines, nous allons faire une conférence pour annoncer une pause dans la série car j'allais donner la vie dans quelques mois. Je ne pourrai pas tellement jouer, mais nous ferons les scènes dans lequel mon personnage dans la série est enceinte et avant d'avoir mon ventre, je pourrai faire quelques scènes mais pas tous puisque je ne peux pas utiliser toutes mes capacités pour le faire, car il y a de la violence, des combats et j'en passe.

8 MOIS PLUS TARD...

Aujourd'hui, le 15 Mars, j'ai accouchée d'un petit ange qu'ont a décidée d'appeler Stiles Daniel O'Brien. Nos amis ne sont pas encore au courant du nom qu'on a choisi ainsi que notre famille, ils vont surement mourir de rire. Quand ils furent tous dans la pièce, Dylan prit la parole et dit :

-Bon, comme vous savez, c'est un petit garçon et nous avons déjà choisit le nom...

Je pris la parole et dit :

-Alors tout le monde, je vous présente officiellement, notre fils Stiles Daniel O'Brien...

Tous nos amis du tournages présent (Tyler P; Tyler H, Holland et Crystal) se sont mit à rire comme je l'avais prédis mais nos familles ne comprenait pas donc je dis :

-En faite, le nom Stiles est le nom du personnage de Dylan dans la série Teen Wolf...

Mon père prit la parole et dit :

-Me semblait bien que ce nom m'était familier...

Dylan dit :

-Oui, c'est l'idée de Celeste, ont trouvaient ça drôle...Et ont n'a choisit le nom Daniel pour vous...

Ma mère dit :

-C'est très mignon comme nom...Stiles n'ai pas un nom commun...

Je repris la parole et dit :

-Maman, tu savais bien que j'avais un penchant pour des noms pas commun...J'aime l'originalité...

Elle dit :

-Je sais, c'est pourquoi que ça ne m'étonne pas...

Nous avons ensuite parler de tout et de rien à la fois ainsi que porter beaucoup d'attention à notre petit Stiles chérie. Cela va quand même être étrange, mais nous pourrons vivre avec, tant qu'il ne soit pas non plus hyperactif. Se qui risque d'être le cas car Dylan et moi le sommes. Nous bougeons constamment et le sarcasme être notre "vie".

Qu'est-ce que l'avenir nous réserve, je ne le sais pas, mais tant que nous serons unit rien ne pourra nous briser. Se qui va facilité la tâche si on peut le dire ainsi, c'est que la mère de Dylan m'a enfin acceptée quand elle a vraiment tout su de moi. Que j'étais moi-même un célébrité et que même avant cela, je viens d'une famille de millionnaire donc je n'étais pas après Dylan pour ses raisons là, mais tout simplement car je l'aime de tout mon coeur ainsi que de mon âme.

Ma Rencontre Sur Le Net {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant