Chapitre 21

208 9 5
                                    

PLUSIEURS ANNÉES PLUS TARD...

Cela fait désormais 6 ans que je suis mariée avec Dylan. Stiles grandit à une vitesse folle et j'ai dû mal avoir le temps passer. Dans ses 6 dernières années, bien des choses sont arrivés. La mère de Dylan m'a finalement acceptée quand elle a su que j'étais millionnaire avant même de me marier avec Dylan. Je suis contente qu'elle m'aille acceptée car j'aurais trouvée dommage que Stiles grandissent sans sa grand-mère paternel. Mon frère s'ai fait une copine qui n'ai pas après mon mari mais pour lui et j'en suis sur car j'ai fais mon enquête et non interrogatoire. Je suis devenue tante et marraine àla fois il y a 2 ans et j'envoie beaucoup de cadeau à l'année longue, ma nièce est très gâté et c'est Dylan le parrain aussi.
Je joue encore dans des films mais très peu car j'ai décidée de travailler dans un centre de thérapie il y a 3 ans. De plus mon histoire de vie a été dévoilé, donc plus de secret et c'est moins pire que je le pensais. Sur mon blog d'adolescentes, je reçois bien des messages et sur les autres réseaux sociaux aussi. Les gens viennent me parler pour des conseils et je l'ai aide du mieux que je le peux même si j'ai pas toutes les connaissances de ce monde. J'adore aider les gens, j'adore jouer dans des films, prendre soin de mon mari, de notre fils, de notre fille Olivia âgée de 4 ans. Bien-sûr que j'ai eu un autre enfant avec ce crétin pervers que j'aime. Je suis présentement enceinte de notre troisième enfant, plutôt 4e car j'attends des jumeau, une fille et un garçon (Katherine et Nathan).
J'ai 26 ans et ma vie est déjà bien remplit, je n'ose imaginer plus tard. Si je continue à ce rympte, je devrais avoir 8 enfants comme ma grand-mère paternel, si ce n'ai pas d'avantage. Souhaitons que non, j'aimerais bien un jour m'occuper de mon mari et moi seulement, même si j'aime mes enfants plus que tout au monde.
Ma vie est mouvementé, j'ai parfois de la difficulté de sortir de chez moi et des ex qui me rendent folle mais ça va quand même. J'aime la vie que j'ai et je ne l'a changerais pour rien au monde.
Je suis passée d'une jeune anglaise, à une canadienne puis une drogué...ensuite une fille banale qui cherche à s'en sortir...j'ai ensuite rencontré mon mari/meilleur ami...je suis devenue célèbre et puis devenue une femme en plus d'une mère.
J'ai passée bien des choses mais je suis toujours-là, dans ce monde avec les gens que j'aime et côtoie dans ma vie quotidienne. 

Qui ne rêverait pas d'une vie tel que celle-ci ?  Pour moi c'est un peu fou et j'ai encore du mal parfois à croire que c'est ma vie et non un magnifique rêve d'une jeune fille endormie.

****************

Voici la fin de ma Fanfiction, j'espère que vous avez aimer.
Merci de me lire.
Bonne journée ou soirée

Ma Rencontre Sur Le Net {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant