Mercredi 20 Février
Lorsque je me suis réveillée ce matin, il était 10 heures, Dylan et moi sommes partis de la fête seulement dans les petites heures du matin car nous étions tous les deux épuisés. En plus, lui et la gang avaient tous travaillés avant la fête surprise qu'ils m'avaient organisés pour mon 19e anniversaire. Le monde fut surprit d'apprendre que je n'avais que cette âge-là, que je n'étais pas encore majeur et que je ne buvais pas d'alcool. Mais ils furent aussi surprit d'apprendre que je chantais et Dylan leur avait dit que j'avais fais de la danse, des spectacles de chant, que je jouais de 3 instruments de musique et que j'avais fais plusieurs pièces de théâtre dans ma vie. Il le disait fièrement à tout le monde qui me posait des questions sur moi et une partie de ma vie. Pas complètement car j'aime bien avoir quelques secrets à moi que j'ai par contre partagé avec Dylan et quelques amis mise à part eux qui avait partagés mon ancienne vie. Mais passons. Dès que je me suis réveillée, j'ai fais comme d'habitude, prendre ma douche et m'habiller pour ensuite aller déjeuner dans la cuisine.
Quelques minutes après avoir commencée à faire à déjeuner, Dylan descendit et vint s'asseoir tranquillement dans la cuisine. Je dis :
-Bon matin Dyl'...
-Bon matin la belle...
-Est-ce que tu as aimée ta soirée hier ?
-Oui, j'ai adorée, merci encore pour ce bel anniversaire, j'étais très contente...
-Ah mais ce n'ai pas fini...
Je me retournais vers lui en mettant une assiette devant lui et dit :
-Quoi, comment ça ?
Il déposait sur le comptoir une boîte et dit :
-Je ne t'ai pas donné ton cadeau hier...
-Tu n'avais pas de besoin Dyl' je suis chez toi depuis quelques jours déjà et c'est déjà beaucoup...
-Ne commence pas et ouvre ton cadeau...
-Ok...je me tais...
Je pris la boite et l'ouvrit. À l'intérieur, il y avait une magnifique robe rouge et je dis:
-Elle est magnifique...
-Je suis content que tu aimes pourquoi ne vas-tu pas l'essayer ?
-Tout de suite...
J'allais dans la salle de bain qui était pas loin et l'enfilait. Elle moulait mon corps, elle m'arrivait au milieu de mes cuisses, elle avait un grand décolleté en V et celle-ci s'attachait dans le cou. Je me regardait dans le grand miroir de la salle de bain, elle m'allait parfaitement et je me sentais comme si j'étais la femme la plus belle du monde. Même si je savais parfaitement que ce n'était pas le cas, mais cela me faisais du bien de voir que je pouvais ressembler à une belle femme même au naturel, sans maquillage. J'attendais Dyl' m'appeler pour que j'aille lui montrer de quoi j'avais l'air. Je suis donc sortie de la salle de bain et il était-là devant la porte de la salle de bain. Il me fit signe de tourner sur moi-même et lorsque je me retrouvais face à lui de nouveau, il dit :
-Tu es sublime dans cette robe...Elle te va vraiment bien...
Je rougis et dit :
-Merci mon chou, je suis trop contente...
-Je suis content que tu le sois ma belle...
J'étais que trop gâté, je ne pouvais vraiment pas me plaindre de quoi que ce soit avec lui. Quoi que je n'ai jamais été le style de fille à toujours se plaindre de tout et de rien. En fait, je préférais simplement ignorer et trouver une solution au lieu de m'apitoyer sur mon sort. J'ai toujours pris sur moi et c'est pourquoi je n'aime pas spécialement la présence des filles autour de moi. J'aime être avec les gars car il n'y a pas de drame et c'est simple avec eux. S'ils se mettent à chialer, on les frappes un bon coup et ils reprennent leurs esprits. On n'a même pas besoin de se casser la tête avec eux, ils vont directes au point sans faire de chichi et ce n'ai pas non plus une devinette de savoir comment monsieur se sent. En plus, ça ne parlait pas de magasinage, de maquillage, de mode ou autre. Ont parlent de voiture, de sport, des meufs (pour moi des mecs), des jeux vidéos et j'en passe.
VOUS LISEZ
Ma Rencontre Sur Le Net {Terminé}
FanfictionCéleste Rose est une une fille de 18-19 ans, elle a un blog et un jour, une personne vient lui parler en privé. Elle ne le connait pas mais ils sont vite devenus de très bon ami. Il est toujours-là pour elle et pareil pour lui. Lors de la St-Valent...