ÉCLIPSE DE L'AVANT-MIDI...
Je pensais sérieusement mourir. On ai partie faire les magasin à 8 heures et demi et ont n'ai sortis seulement à l'heure du diner. En plus, le coquin avait décidé que c'est lui qui payait tout se que je voulais acheter, j'ai beau avoir essayée de lui dire que j'étais blindée, il n'a rien voulu entendre. Il disait sans cesse :
-C'est de ma faute si t'ai partie sans bagage, donc c'est moi qui paye...
C'était exaspérant, je n'aime pas tellement que l'ont m'achète des choses, en plus il avait tellement fait pour moi. Je dormais chez lui, sans payer quoi que ce soit, il était venu me rendre visite dans le pays dans lequel je vivais et il m'avait offert une magnifique chaîne en or pour la St-Valentin. Lorsque nous avons eu fini la torture, nous sommes allés prendre une crème glacée pour nous rafraîchir et une fois le cornet dans les mains, il dit :
-C'est pour te féliciter d'avoir réussit à vaincre ta phobie du magasinage...
-Hey, c'est pas une phobie, j'aime juste pas ça le magasinage...
-C'est bon...
Il allait poursuivre, mais il me prit par la main pour que l'ont se rendent à sa voiture, car des paparazzis était-là et ils étaient prêts à nous prendre en photo. Merde, j'oublie encore comme mon meilleur ami est célèbre et que je vais avoir du mal à être vu avec lui sans que l'ont croit que je suis sa nouvelle petite-ami et qu'ils posent mille et une question sur mon compte. Je ne veux pas tellement qu'ils fassent des recherches sur moi et mon passé, car cela ne serait pas tellement joli à voir dans les médias et je ne veux pas être exposées à travers le monde sur les réseaux sociaux.
Lorsque nous fûmes enfin débarrassés d'eux, nous étions enfermés dans la maison de Dylan. Il s'excusait encore de tout ça et je dis :
-Arrête de t'excuser Dyl' je comprend tu sais...Mon meilleur pote est célèbre et tout le monde veut de nouvelle photo de toi...
-Ne te moque pas de moi...
-Je ne me moque pas, je dis les fais...Tu sais, ça ne me dérange pas, tant que ma vie ne se retrouve pas étalé partout...
-Tu sais, si jamais tu deviens célèbre, ça va être sa ta vie...
-Je sais, c'est pour ça que je pense ne pas réaliser mon rêve d'être actrice...Et de faire autre chose...
-Ça serait du gâchis, tu es vraiment bonne...
-Comment peut-tu savoir ça ?
-J'ai fais mes recherches sur toi avant de te rencontrer...
-Quoi !
-Désolé, mais je devais le faire et je voulais apprendre à te connaitre...
-Et alors, ça change quoi du fait que tu sais que je joue bien la comédie ?
-J'ai vu des vidéos sur le net de tes performances sur scène...
-C'est sur le net !?
Il se mit à rire et dit :
-Non je blague, ta mère me l'a dit et m'a montré des vidéos qu'elle avait...
-Crétin... elle n'avait pas le droit et quand a-t-elle fait ça ?
-Le lendemain du jour de l'an pendant que tu dormais encore...
-C'est pourquoi vous regardiez les albums photos...
-Ouais, elle m'a montré bien des choses...
VOUS LISEZ
Ma Rencontre Sur Le Net {Terminé}
FanfictionCéleste Rose est une une fille de 18-19 ans, elle a un blog et un jour, une personne vient lui parler en privé. Elle ne le connait pas mais ils sont vite devenus de très bon ami. Il est toujours-là pour elle et pareil pour lui. Lors de la St-Valent...