Hier, c'était le 31 décembre 2015 et aujourd'hui, nous étions le 1er Janvier 2016. La soirée d'hier était la meilleur du temps des fêtes, j'ai pu rencontrer mon idole en chair et en os et il était présentement chez moi, juste WOW ! Ça commence bien l'année de mes 19 ans. C'est le 19 Février mon anniversaire donc cela va être mon année chanceuse si on se fit à tout se que le monde dit. Je peux bien le croire car mon jour de l'an fut fantastique et j'ai encore quelques jours qui seront géniale avec Dylan dans les parages. Il m'a même offert de lui-même venir me porter sur la rive-sud de Montréal au lieu de prendre l'autobus.
Quand j'ai ouvert les yeux ce matin, je me sentais sereine et heureuse. J'ai pas longtemps flânée dans mon lit, je me suis vite habillée. Il était 9 heures lorsques je suis sortie de ma chambre. En descendant les escaliers pour me rendre à la cuisine, j'entendais du bruit, en fait, des gens parlaient qui était réveillé ? En rentrant dans la cuisine, je vie ma mère ainsi que Dylan qui parlait et riait tout en regardant un livre. Je m'approchaid d'euxet dit :
-Bon matin qu'est-ce que vous faites?
Dylan prit la parole et dit :
-Ta mère me montre des photos de famille...
Je me suis alors mis à paniquer, comment osait-elle montrer ça, j'avais la honte de ma vie. Elle me montrait plus jeune, depuis mon premier jour jusqu'à maintenant. Je devais être rouge d'embarrasement car Dylan dit:
-T'as pas à être gênée Celeste, elles sont belle les photos...L'une de mes préférés, c'est quand tu avais 7 ans en face de l'horloge de londre, très beau sourire...
-Elle n'ai pas si pire mais il y en a quelques unes dont j'ai honte...
-Quoi, comme celle ou tu embrassais ton frère sur la bouche ou celle ou tu as été surprise à te coinfrer de gâteau au chocolat et tu en a partout dans le visage...-MAMAN T'AVAIS PAS LE DROIT DE MONTRER ÇA !!!
Il se mit à rire de plus belle. Son rire était un rayon de soleil réchauffant mon coeur. Son rire était contagieux et je n'ai pas pu me retenir de ne pas rire, ma gêne fut alors dissipée. Quand mon beau-père eut descendu quelques minutes plus tard, Dylan nous invitaient tous à déjeuner mais ils refusèrent, ils disent de seulement y aller avec moi. Je ne sais pas pourquoi il réagissaient ainsi, mais je n'ai rien dit et je suis montée dans Subaru rouge de Dylan du côté conducteur car il ne connaissait pas les lieux et préférait que ce soit qui conduit pour que l'ont ne se perdent pas même si j'aurais très bien pu le diriger. Lorsque nous fûmes arrivés au Scores à St-George de Beauce, j'ai reçu un message de mon frère. Il voulait que j'aille manger avec lui au restaurent où notre grand-mère travaillait donc j'ai acceptée lui disant que j'avais un ami avec moi se qui ne l'avait pas dérangé. J'ai évidemment demandée à Dylan si cela le dérangeait mais cela ne le dérangeait pas. J'allais arrivé à Black Lake seulement dans une heure et mon ventre gargouillait déjà de faim. En route vers Black Lake, nous nous sommes arrêtés au Tim Hortons car j'avais vraiment le goût de boire mon café préféré et Dylan aussi en a prit un.Lorsque nous fûmes arrivés au restaurent...
Ont n'a eu de la chance, il restait encore une seule place dans le petit stationnement du casse-croute du Boulevard. De l'extérieur, je pouvais nettement voir mon frère qui était assit à une table pour 4 personnes et il y avait une femme à côté de lui que je ne connaissais pas.
Lorsque nous sommes rentrés dans le petit casse-croute, mon frère vint me prendre dans ses bras et en voyant Dylan, il dit :
-Salut, je suis Mathieu, le frère de Céleste et tu es Dylan n'est-ce pas...
-Oui comment l'a tu su ?
-Ma soeur regard Teen wolf depuis la saison 1 et elle m'a faite écouter première fois...Elle arrêtait pas de me parler de toi...
Je tapais mon frère sur le bras pour qu'il cesse de parler de cela et Dylan me regardait et dit :
-Je savais bien que tu étais fan de moi...
-Et alors ? De toute façon je te l'ai dis sur le net avant de savoir que c'était toi...
Nous sommes donc allés nous asseoir par la suite. Une fois assit, mon frère reprit la parole et dit :
-Céleste, j'aimerais te présenter Roxanne, c'est ma petite-amie...
Je l'a regardis et dit :
-Enchanté Roxanne, je ne sais pas comment tu fais pour endurer mon crétin de frère, mais je suis heureuse de te rencontrer...
Elle me sourit, elle ne semblait pas autant gênée que lorsque mon frère l'avait présenté. Je dis alors :
-Alors Math, tu l'as présentée à maman et grand-maman ?
-Non pas encore...
-Savent-elles que tu vois quelqu'un ?
-Non pas encore...
-Ben voyons, tu ne changeras pas toi...
-Tu peux bien parler, est-ce qu'elles connaissent ton petit-ami ?
-Non...
-Savent-elles que tu en a un ?
-T'ai malade, je ne veux pas mourir...
-Pareil pour moi...
-Mais toi c'est pas pareil...
-Et pourquoi ?
-Parce que je suis une fille et ont protègent plus les meufs que les mecs...
-J'avoue...
-Mais papa le sait, il s'en fout pas mal en faite...
-Mais papa est cool...Et à part ça, c'est quand tu me présente Kyle ?
-T'as juste à venir dans mon coin des fois ou sinon peut-être pour la semaine de relâche...
Roxanne prit la parole et dit :
-Alors Dylan n'ai pas ton petit-ami ?
-Non, ce n'ai qu'un ami...
Dylan prit la parole et dit :
-Et pas n'importe lequel hein...je suis son meilleur ami gars...
Elle reprit la parole et dit :
-My god, en vous voyant ensemble, on aurait juré voir un couple...
Mon frère prit la parole et dit :
-Non, si c'était la cas, elle serait devenue rouge tomate...C'est comme ça chaque fois qu'elle m'a présentée ses petits-amis...
Je répliquais :
-Ferme-là Math...
Pour le reste du petit déj', ça c'est bien passer, ont riaient tous ensemble sauf lorsque mon très cher frère a décidée de parler de notre jeunesse et que je devenais rouge de honte et cela les faisaient rires que d'avantage.
VOUS LISEZ
Ma Rencontre Sur Le Net {Terminé}
FanfictionCéleste Rose est une une fille de 18-19 ans, elle a un blog et un jour, une personne vient lui parler en privé. Elle ne le connait pas mais ils sont vite devenus de très bon ami. Il est toujours-là pour elle et pareil pour lui. Lors de la St-Valent...